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VOIP KO
15/05/2018 13h25
Bonjour à tous,
Je créer un nouveau post pour une question toute simple, mais avant j'aimerais préciser que j'ai ma nouvelle box 4k depuis Mercredi 9 Mai 2018. Elle fonctionnait bien jusqu'au soir elle a affiché "VOIP KO", je me susi rendu compte que le VOIP KO était le téléphone fixe Samedi 12 Mai 2018 (par conséquent je n'ai plus de téléphone fixe utilisable). J'ai contacté SFR Assistance via Tchatche (twitter et site de sfr). Il me raconte qu'un dossier à la cellule expert est ouvert depuis Jeudi 10 Mai 2018 et qu'ils allaient m'appeller dans les 48h sauf que depuis jeudi je n'ai reçu aucun appel. Et j'ai grandement besoin du téléphone car le numéro me sert pour mon entreprise. (numéro professionnel). Donc j'ai fais une redirection d'appel, mais je ne peux toujours pas utilisé les appels sortants.
Et j'ai vus via la configuration de la box "192.168.0.1" dans l'onglet "VOIP" il y a:
Etat de la configuration MTA : | échec avec erreur de fichier de config |
Donc m'a question est de savoir si il est possible de ravoir un fichier de configuration (valide) en externe ? et de l'installer en externe aussi.
Merci de votre compréhension.
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Bonjour faite redémmarer electriquement votre labox avec l'interrupteur arrière pour terminer la mise a jour du modem.
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15/05/2018 18h32
> Bonjour faite redémmarer electriquement votre labox avec l'interrupteur arrière pour terminer la mise a jour du modem.
Je doute que ça fasse quelque chose, vus que j'ai déjà réinitialisé la chose ^^ mais vais teste quand même sait-on jamais !
UPDATE: Comme je l'avais senti, redémarrer la box via le câble d'alimentation, il y a "VOIP KO" toujours. (J'ai bien débranché la box pendant 30s-1min)