Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
VOIP KO
Ma nouvelle ligne fixe a été activée. J'ai reçu un message me disant que maintenant je peux recevoir tout les services de mon fofait box. Ma box est bien branché mais il est inscrit VOIP KO déçu.
Je n'ai pas d' accès à aucun service.
Est -ce normal? Dois faire intervenir un technicien?
Je n'ai pas d' accès à aucun service.
Est -ce normal? Dois faire intervenir un technicien?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/04/2018 16h15
Ma ligne à été activer hier également (box THD power 4k), j’ai accès à tout sauf à la chaîne Netflix et mon téléphone fixe. J’espère que quelqu’un pourra nous aider.
0
Likes