- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer par carte bancaire sur l'espace client
12/08/2019 11h48
Bonjour
j'ai souhaité payer ma fature par l'intémédiaire de l'espace client, par carte bancaire. cela m'a été refusé sous prétexte que le site n'est pas sécurisé!!!!! mais surtout en me forçant a m'abonner à un logiciel payant pour sécurisé mon paiement. cette manière de faire ne s'apparente t'il pas à une vente forcée??? cett pratique est donc punie par la loi!
je pense demander l'avis des services de la répression de fraudes pour cette pratique plus que cavalière!!
comment faites vous pour payer la facture par carte bancaire? merci
une abonnée en colère ui ne va pas tarder à quitter SFR
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De quel logiciel parlez vous ? Avez vous fait une / des captures écran ?
A ma connaissance, aucun logiciel, en dehors de votre navigateur internet n'est nécessaire pour règler sa facture par carte bancaire.
Ci dessous un lien vers l'assistance qui vous indique la marche à suivre :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je confirme aucun logiciel necessaire par contre je pense que votre pc est plein de malware et de virus et qu'il aurait besoin de mise a jour et d'un bon nettoyage en profondeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/08/2019 15h52
Bonjour
mon ordinateur est protégé par un anti virus mais par acquis de conscience, j'ai fait passé un autre anti virus qui n'a rien détecté!!
et je ne peux toujours pas payer ma facture!!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2019 20h16
mon ordinteur est verifié régulièrement pr un ntivirus..... toujours impossible de pyer une fcture pr le service client.......on me redirige vers l'cht du sfr securité!!!!c'est de l vente forcée!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2019 11h59
Bonjour,
Même soucis ici, alors on la paie comment la facture? Et pour on info on a essayé de 2 ordis différents proteger par des applications diverses.
C'est quoi SFR cherche-t-il a vendre à tout prix et surtout forcer le passage au prélèvement, je suis adhérente à l'UFC si une solution n'est pas rapidement proposé, je les contacterai pour connaitre les démarches à suivre.
Cordialement,
Mme C. Valérie (la fille de votre abonné).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2020 17h40
BONJOUR, trop de soucis avec SFR , il y a d'autres concurrents bien meilleurs!