Un problème affichage du numéro d'appel entrant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je viens de soucrire a la box fibre (la noire).Avant j'etait aussi client adsl.

Suite a ma migration je ne peux plus me servire du journal des appel de mon telephone fixe.

Tout fonctionnait correctement sur mon téléphone fixe avant.

Quand je recois un appel mon telephone indique le numéros de l'appelant puis m'inscrit indisponible.

Donc si j'est un appel en absence je ne peux pas savoir qui ma appeler car dans mon journal des appel de mon téléphone fixe il y a marqué indisponible.

J'ai testé mon telephone fixe chez un autre client sfr fibre avec la meme box et la miracle mon telephone fonctionne parfaitement.

J'ai bien sur contacter le service client , qui me dis que cela vientde mon telephone ( forcer de constater leur incompetence totale car il fonctionne ailleur)

 

pour info j'ai deja parcourus le forum et donc j'ai eté sur mon modem pour cocher le paramètre correction du numeros appelant

mais cela na pas fonctionner.

Je voudrais savoir si il ya d'autre methode?

savoir comment etre rappeler par le service client ?

 

car j'est deja telephonner plusieur fois au service client, j'en ai deja pour 6 euros ( facture de 35 euros pour une offre a 29 euros)

et surtout leur manque total de compétence car jamais il n'on pris en compte ma demande, ni inviter a faire une manipulation sur mon modem

 

merci d'avance de votre aide

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour après avoir coché le correctif il faut redémmarer le modem. Sinon des lundi contacter sfr par twitter

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

le meme souci tout essayé rien à faire j'ai fait le test dans diagnostique du téléphone ben la fibre arrive et comme sfr ne veut pas faire parti du groupe et surtout pas participé financièrement et comme je reçoit bcp d'appel pour me vendre n'importe qui je vais changer d'opérateur et de num allez bon courrage et faite jouer la concurance ailleur cela marche !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus