jacal
Visiteur

bonjour joedu,pouvez vous me dire la reponse du  1023 pour les tranferts en europe merci

yannick14
Visiteur

ligne fixe sfr par adsl vers ligne mobile sfr

sfr facture.jpg

yannick14
Visiteur

c'est la ligne hors forfait  qui ne corespond qu'au transfert d'appel de mon fixe adsl sfr vers mon mobile sfr

 

joedu
Visiteur

Bonjour

 

Pour le transfert en Europe c'est gratuit à condition que le numéro pour lequel est dirigé l'appel ça soit compris dans le forfait.

 

Si le transfert se fait sur un numéro fixe en Europe, c'est donc compris. Seulement les portables français sont pris en compte (en Europe) à condition d'avoir l'option liée à son abonnement.

 

Mon transfert s'est bien passé dans 2 pays en Europe et pas de hors forfait. Mon portable n'est pas SFR.

 

Tous les operateurs offrent le transfert gratuitement sauf Free qui à du retard et facture 5 cts la minute  (3€ de heure). Vu tous les appels indésirables ça risque de couter cher.

 

Facture à verifier à la loupe, il peut y avoir une erreur !

yannick14
Visiteur

 precision mon abonement ne comporte pas d'appelle vers les portable inclus. on ne me l'a jamais proposé une des raison de plus qui font que je quitte sfr apres plus de 20 ans chez eux, j'emmenne avec moi la famille donc 6 contrats. 

Guapa81
Visiteur

Suite à des coupures de telephone fixe le technicien SFR m'a fait un transfert sur le portable. Entre temps la ligne marche pour que je puisse telephoner de mon fixe, mais impossible de supprimer le transfert et le service SFR 1023 semble debordé, donc injoignable. que faire

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le transfer d'appel ce gère dans votre espace client ou dans les application mobile comme sfr et moi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus