Toute la rue est éligible a la fibre sauf moi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais plus quoi faire, SFR ne veulent pas comprendre.

J'habite dans une rue où toutes les maisons sont éligible à la fibre sauf moi, pourtant mes voisins de droite, de gauche et en face sont éligible.

Je pense que je devrais être élégible sauf que mon adresse ne figure pas dans leur fichier. Du coup impossible de prendre la fibre.

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et la bienvenue sur Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Lorsque vous dites "SFR ne veulent pas comprendre", j'imagine que vous avec contacté le service commercial?

Quelle réponse vous-ont-ils apporté? Il n'ont pas proposé qu'un technicien se rende chez vous?

 

En attendant vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour effectivement j'ai contacté plusieurs fois le service commercial et ils me disent a chaque fois que comme mon adresse indique que je ne suis pas éligible je ne peux pas prendre la fibre et qu il n'est pas possible de faire passer un technicien tant que mon adresse ne sera pas eligible. On tourne en rond!!
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

C'est en effet la situation interbloquée classique en pareil cas : en fait les interlocuteurs accessibles pour l'usager pour un tel cas n'ont pas le "pouvoir" de déclencher une étude de faisabilité d'un ajout dans la base d'éligibité (voire de travaux pour un raccordement supplémentaire) et donc se renvoient la balle.

 

Parfois on entend aussi dire qu'il faut se tourner vers sa municipalité pour qu'ils demandent à l'opérateur d'étudier l'éligibilité de nouvelles adresses construites, ou d'adresses oubliées. Peut-être est-ce en effet la bonne solution...

 

Mais bref, @utilisateur_supprimé, pouvez-vous nous dire vers quel service SFR se tourner en pareil cas :

- un client pense (à tort ou à raison) qu'il pourrait y avoir une évolution de la base d'éligibilité favorable pour lui

- je suppose (surtout s'il y a des travaux, même minimes de quelques mètres de câble à rajouter) qu'il faut que quelqu'un chez SFR décide d'étudier la faisabilité

=> qui est ce "quelqu'un" ou ce service vers lesquel ces rares demandes doivent être adressées ? (la réponse de SFR pouvant être "non" après étude, ne serait-ce que pour des raisons financières... mais l'usager aimerait avoir une vraie réponse en rapport avec son cas, et non une réponse négative de principe indépendante du cas facile ou difficile réel...).

 

Merci d'avance, car c'est une question rare, mais qui apparait toujours comme un mur d'incompréhension pour l'usager...

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus