Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELEPHONE FIXE NE SONNE JAMAIS

Mala116
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un telephone Siemens AS405 pour brancher sur ma box NB6V mais celui çi ne sonne jamais. Il ne receptionne pas les appels. Les appels semblent bloqués par la box. 

Dans la console d'administration de la box la téléphonie est bien active et operationnelle.

Merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mala116

 

Je comprends tout à fait votre situation et vais faire au mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.

 

Si je comprends bien, vous avez branché votre téléphone à votre box mais constatez que ce dernier ne sonne pas en cas d'appel reçu. 

 

Avez-vous dans un premier temps essayé de débrancher puis rebrancher votre box ?

 

De même, avez-vous essayé de connecter un autre téléphone à votre box pour constater si les appels se déclenchent correctement ? 

 

 

La page 19 de la notice d'utilisation de votre téléphone traite du sujet, avez-vous essayé de faire les manipulations préconisées ?

 

Je reste attentive à votre situation et vous souhaite une agréable journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mala116

 

Je comprends tout à fait votre situation et vais faire au mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande.

 

Si je comprends bien, vous avez branché votre téléphone à votre box mais constatez que ce dernier ne sonne pas en cas d'appel reçu. 

 

Avez-vous dans un premier temps essayé de débrancher puis rebrancher votre box ?

 

De même, avez-vous essayé de connecter un autre téléphone à votre box pour constater si les appels se déclenchent correctement ? 

 

 

La page 19 de la notice d'utilisation de votre téléphone traite du sujet, avez-vous essayé de faire les manipulations préconisées ?

 

Je reste attentive à votre situation et vous souhaite une agréable journée.

Mala116
Visiteur

Bonjour,

 

Merci Nouria de prendre votre temps à tenter de résoudre mon problème.

 

Ma box à bien été débranchée puis redémarée, j'ai changé de téléphone et de cable entre base DECT et box NB6V mais rien n'y fait, le téléphone ne déclenche pas.

 

Sur la face avant de la box, le voyant blanc "tel" est bien allumé fixe mais n'accuse pas quand j'essaie de décrocher le téléphone. 

 

Lorsque je prends mon portable et que j'essaie d'appeler mon 09********, rien ne se passe à la maison. Dès que je raccroche mon portable, le voyant blanc"tel" de la box clignote pour m'indiquer un appel en absence.

 

Merci de votre aide.

Mala116
Visiteur

Je viens de restaurer la box avec "les valeurs par défaut" et tout est revenu dans l'ordre.

 

Merci de votre aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mala116

 

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de constater que votre situation est désormais résolue !

 

La notice d'utilisation préconisait aussi une restauration des valeurs d'usine :).

 

J'espère que vous pourrez profiter pleinement de vos services :).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment faire pour remettre ma box  au reglages d usine merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus