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13/01/2018 11h47
Bonjour
Idem pour moi ce matin samedi 13 janvier 11h45
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13/01/2018 11h48
Donc rien de réglé.le problème est toujours là ?????
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14/01/2018 12h48
Bonjour
dimanche 14 janvier 13h00 rien de réglé.Le problème est toujours là ?????
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Bonjour,
Pourquoi HURLER ainsi ???? Nous ne sommes pas aveugles sur le forum, et apparemment vous n'en avez toujours pas compris la logique ni le fonctionnement.
Pour info, j'ai passé hier pas mal de temps avec un technicien (compétant) qui a, après 6 mois réussi à me faire fonctionner le cloud auquel je n'avais pas accès alors qu'il est inclus dans mon offre.
Concernant le téléphone il pensait avait réussi mais lorsqu'il a rappelé il a par "chance" pu constater lui même le problème. Mais il semble a cours d'idée.
Problème toujours présent ce matin ...
Il rappelle demain.
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Tu vas t'épuiser à hurler contre les services de SFR (même si je comprends vu que j'ai eu la même réaction pendant un bon moment).sachant que le problème dure depuis 6 mois et qu'à mon avis il n'est pas près d'être résolu.
Il n'y a pas beaucoup d'options. Soit tu quittes SFR pour non-respect de leurs obligations contractuelles et éventuellement tu leur colles une procédure, soit tu restes en t'accomodant de ce bug et tu exiges du service client un dédommagement (en invoquant là aussi le non-respect par SFR de leurs obligations contractuelles). Moi j'ai choisi l'option dédommagement, que j'ai obtenu et que je vais redemander régulièrement tant que le problème persistera.
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Mon problème s'emplifie depuis hier, panne internet et panne téléphone. D'après le technicien il y avait une panne générale impactant mon secteur (ambronay dans l'Ain) . Ce matin internet est très lent et pas de téléphone comme depuis 1 mois. Par contre je pose une question aux malheureux possesseurs de la box fibre zive : quand vous êtes sur diagnostic, mon foyer connecté, votre téléphone est-il visible sur l'écran comme indiqué page 22 du guide d'installation et d'utilisation de la box zive ? Pour moi, ce n'est pas le cas.
Merci pour vos réponses.
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18/01/2018 16h22
@Marco01 a écrit :
.... Par contre je pose une question aux malheureux possesseurs de la box fibre zive : quand vous êtes sur diagnostic, mon foyer connecté, votre téléphone est-il visible sur l'écran comme indiqué page 22 du guide d'installation et d'utilisation de la box zive ? Pour moi, ce n'est pas le cas.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Non il n'y a même pas ( ou plus) de case téléphone :
De mémoire, il ne me semble ne jamais l'avoir vue. C'est identique sur la box V1 de ma fille
A noter par contre avant les cases étaient remplies. Il faut maintenant faire un "OK" pour accéder aux infos!
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18/01/2018 18h54
Bonsoir, pour ma part, j'ai la même image, sans la visibilité du téléphone, mais par contre les infos notées sur la page 192.168.0.1 d'acces au modem.= onglet VOIP.
cordialement
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Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'avais un doute.
Mais depuis, évolution de la panne: plus de téléphone, internet qui rame (j'avais nettement mieux en ADSL avec 65db d'attenuation) et télé dégradée (pas de Replay, vod, enregistrement, etc...). J'ai recontacté plusieurs fois le 10.23 et toujours la même chose, c'est une panne générale. Mes voisins qui sont sur le même boîtier au poteau avec le même équipement (box 4k) n'ont pas de problème.
Après un nouvel appel hier, ils m'envoient un technicien la semaine prochaine.
J'espère qu'il va solutionner cette panne qui dure depuis 45 jours pour le téléphone et déjà 5 jours pour le reste des services.