- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
synchronisation box réseaux
06/04/2015 08h16
Depuis le 17 mars on nous balade pour nous dire au final que notre box ne se synchronise pas avec le réseau qu'il faut attendre une mise à jour. C'est très long sans tel ni internet donc si quelqu'un a une solution merci c'est urgent je travaille chez moi et ma maman est hospitalisée elle ne peut tel que sur les fixe dont je ne dispose plus C'est grave
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2015 11h43
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2015 17h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2018 23h23
Bonsoir, pour ma part cela fait plus de 4 semaines que je rencontre un problème réseau .. En bref je perds le réseau toutes les 10 minutes la box se met en orange (enfin moitié vert moitié orange) les deux diodes (modem et TEL s'eteignent ) ensuite le diode modem clignote et tout refonctionne pour rebelotte 10 minutes après ca recommence... on m'a changé ma box il y a 1 semaine .. rien à faire ca recommence.. Et puis ce soir j'ai débranché le telephone fixe (attention je parle bien de la prise du téléphone) la ligne telephonique elle est branchée.. et BIEN CA FONCTIONNE (pour le moment !!) plus de coupure intempestive .. Bon par contre plus de telephone fixe...