Signal d'appel arcaÏque !

meklot
Visiteur

J ai eu la désagréable surprise de voir que le signal d'appel sur les box SFR est arcaïque , pas d'affichage lorsqu'on est déjà en conversation mais qu'un bip discret qui n'est même pas répété et je trouve obsolète de ne pas avoir fait évoluer ce service qui est top chez Free ou Orange puisque même le correspondant qui essaie de vous joindre a un message qui prévient que le correspondant est en ligne et qu on lui signal l'appel .

Au début je croyais que c' était un problème de ma box sfr mais j'ai testé aussi chez d'autres amis qui sont chez SFR en fibre et c'est pareil , c'est le service qui est obsolète.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @meklot,

Malheureusement, je ne sais pas si cette fonctionnalité est paramétrable sur votre ligne Fixe.
Je vous invite à contacter le Service Client pour savoir si c'est possible. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une très bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


meklot
Visiteur

Je vais faire remonter le problème au siège puisque le service client me dit que le signal d'appel chez Sfr est comme je l'ai décrit sans notification visuelle et avec  une notification sonore discrète.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus