Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 19-11-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Reseau occupé fixe téléphone-panne SFR

Bonjour,

Ma connexion pour sfr fibre a été établie le 19 novembre mais mon téléphone fixe ne fonctionne pas .il donne une erreur car le réseau est occupé pendant que j'essaie d'appeler depuis un mobile.J'ai essayé de contacter le client du service 5 fois, mais il ne sert à rien. il faut 48 heures à 72 heures pour activer le téléphone fixe et le bla bla mais il n’existe pas encore de solution à cette erreur. Cela fait déjà 8 jours !!!
Quelqu'un a déjà fait face au problème peut m'aider?


vraiment pas satisfait avec le serice sfr Smiley triste

 

 

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 528

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Reseau occupé fixe téléphone-panne SFR


@Abonia  a écrit :

Bonjour,

Ma connexion pour sfr fibre a été établie le 19 novembre mais mon téléphone fixe ne fonctionne pas .il donne une erreur car le réseau est occupé pendant que j'essaie d'appeler depuis un mobile.J'ai essayé de contacter le client du service 5 fois, mais il ne sert à rien. il faut 48 heures à 72 heures pour activer le téléphone fixe et le bla bla mais il n’existe pas encore de solution à cette erreur. Cela fait déjà 8 jours !!!
Quelqu'un a déjà fait face au problème peut m'aider?


Bonjour @Abonia 

 

Ton téléphone FIXE fonctionne-t-il en départ ?

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 19-11-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Reseau occupé fixe téléphone-panne SFR

@Michel_SFR_78  Merci pour votre response Smiley heureux

C'est la prreiere fois.Mon ligne n'est pas encore activé!!!

 

J'avais déja contacté mais ils sont dit que ça va prendre encore 48hrs!!!!

 

je penses pas que ça va marcher parceque j'ai réçu la meme response depuis 21 novembre