- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reseau occupé fixe téléphone-panne SFR
26/11/2019 13h36
Bonjour,
Ma connexion pour sfr fibre a été établie le 19 novembre mais mon téléphone fixe ne fonctionne pas .il donne une erreur car le réseau est occupé pendant que j'essaie d'appeler depuis un mobile.J'ai essayé de contacter le client du service 5 fois, mais il ne sert à rien. il faut 48 heures à 72 heures pour activer le téléphone fixe et le bla bla mais il n’existe pas encore de solution à cette erreur. Cela fait déjà 8 jours !!!
Quelqu'un a déjà fait face au problème peut m'aider?
vraiment pas satisfait avec le serice sfr 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2019 13h58
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Ma connexion pour sfr fibre a été établie le 19 novembre mais mon téléphone fixe ne fonctionne pas .il donne une erreur car le réseau est occupé pendant que j'essaie d'appeler depuis un mobile.J'ai essayé de contacter le client du service 5 fois, mais il ne sert à rien. il faut 48 heures à 72 heures pour activer le téléphone fixe et le bla bla mais il n’existe pas encore de solution à cette erreur. Cela fait déjà 8 jours !!!
Quelqu'un a déjà fait face au problème peut m'aider?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ton téléphone FIXE fonctionne-t-il en départ ?
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2019 15h24
@utilisateur_supprimé Merci pour votre response 🙂
C'est la prreiere fois.Mon ligne n'est pas encore activé!!!
J'avais déja contacté mais ils sont dit que ça va prendre encore 48hrs!!!!
je penses pas que ça va marcher parceque j'ai réçu la meme response depuis 21 novembre