Rendez-vous technicien non honoré

GREGORY84
Visiteur

sfr est un service de **bleep** il te contacte pour te mettre la fibre il te donne des rdv personne ne vient tu perds des journées. Ils viennent ils te disent que tous marche plus de ligne fixe et tu appelles le 1023 à part avoir des excuses bidons pour la gêne aucune solution et cela dure et tu essayes de résilier chez eux aucune solution à par leur faire un procès.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GREGORY84 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je suis désolé d'entendre que vous faites face à des problèmes d'activation de vos services. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour en savoir plus sur la problématique que vous rencontrez. Je vous invite à m'en dire plus ? 
Depuis quand êtes-vous en attente de l'activation votre ligne ? 
Est-ce uniquement votre service téléphonique qui ne fonctionne pas ? Vous avez Internet et la TV ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fat11
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas et à part "Contes, légendes et mythes du SAV SFR" je n'ai jamais vu le technicien et il ne s'agit pas d'une activarion, il s'agit d'un disfonctionnemnt des servicesn enfin à ce qu'on m'a dit... On devrait former un groupe de "victimes du SAV" 
Bien solidairement.
J-P.

JEAN-PAUL *******
GREGORY84
Visiteur

Le  pire c'est pas ca un technicien est venu au 3 ème rdv m a mis la fibre internet marchait bien mais pendant " semaines suite à cela je n 'ai  plus eu de téléphone et je l ai appelé et renvoyé plusieurs messages 3 semaines sans téléphone fixe et je m en sers pour mon travail car je suis dans les pages jaunes personne s'excuse sfr est un service de **bleep** qui prend les gens pour des **bleep**.


@Fat11  a écrit :

Bonjour,

Je suis dans le même cas et à part "Contes, légendes et mythes du SAV SFR" je n'ai jamais vu le technicien et il ne s'agit pas d'une activarion, il s'agit d'un disfonctionnemnt des servicesn enfin à ce qu'on m'a dit... On devrait former un groupe de "victimes du SAV" 
Bien solidairement.
J-P.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus