Léa
Community Manager SFR

Alors que quand vous avez souscrit votre abonnement on vous a bien dit que vous pouviez l'être mais qu'il fallait d'abord passer par l'ADSL?

Après ça arrive régulièrement qu'un usager puisse être éligible et non son voisin de pallier par exemple. Mais si au début de votre démarche on va a certifié que vous pourriez être raccordé je suis plutôt de votre avis, ça doit être une erreur du fait de la création de la ligne. De mon coté ce que je peux faire c'est aller enquêter en interne et si vous me le permettez faire remonter votre témoignage au service concerné pour comprendre d'où vient le problème. Si jamais j'ai un retour je vous envoi directement un MP.

En parallèle je vous invite à essayer de les recontacter également et si vous avez des nouvelles concernant la situation n'hésitez pas à m'en faire par également.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Léa  a écrit :

Alors que quand vous avez souscrit votre abonnement on vous a bien dit que vous pouviez l'être mais qu'il fallait d'abord passer par l'ADSL?

Après ça arrive régulièrement qu'un usager puisse être éligible et non son voisin de pallier par exemple. Mais si au début de votre démarche on va a certifié que vous pourriez être raccordé je suis plutôt de votre avis, ça doit être une erreur du fait de la création de la ligne. De mon coté ce que je peux faire c'est aller enquêter en interne et si vous me le permettez faire remonter votre témoignage au service concerné pour comprendre d'où vient le problème. Si jamais j'ai un retour je vous envoi directement un MP.

En parallèle je vous invite à essayer de les recontacter également et si vous avez des nouvelles concernant la situation n'hésitez pas à m'en faire par également.


Bonjour Léa,

 

avez-vous obtenu des informations complémentaires ?

 

A mon avis :

S'agissant d'une division de propriété, avec l'expérience de la situation et le nouveau numéro de rue (567) nouvellement créé par La Mairie.

Pour éviter le blocage de la situation actuelle, j'aurais dû demander un raccordement sur le numéro de rue de la parcelle initiale (565) éligible à la fibre sur l'interface web.

Une connaissance est dans la même configuration que nous (division de propriété), la ligne est ouverte et fonctionnelle. Deux contrats différents lui et les voisins, avec une facturation au même numéros de rue.

Si la situation ne progresse pas, nous allons attendre la fin de la priorité de sfr sur notre commune et nous serons obligé de changer de fournisseur internet pour solutionner cette anomalie.

 

Merci par avance de votre retour.

Bonne fin de journée

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Un grand merci pour votre retour d'expérience. Je n'ai pas eu de nouvelle de mon coté.

Vous a-t-on dit la suite des événements? Vous devez être recontacté par le Service Client?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je devais être recontacté par le service client ?
Aucun contact avec sfr.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon... Aucun avancement pour notre cas !

Situation étonnante... Aucun service technique présent à mes appels, uniquement un service commercial à priori implanté hors de nos frontières.

A ce jour, je n'ai jamais eu cette situation sur mes contrats perso. et pro. pour nos box internet. En même temps... C'est une première avec SFR !

 

La situation ne progressant pas, nous allons attendre la fin de notre engagement SFR pour changer d'opérateur et solutionner "ENFIN" cette anomalie.

 

Bonne journée à tous... et bon courage Smiley heureux

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été solutionné. Je viens de faire le nécessaire de mon coté pour relancer votre cas une seconde fois, en espérant que cela puisse faire avancer les choses. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir vous aider plus à mon niveau.

 

N'hésitez pas à nous faire part de la suite des événements. Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

SFR est une grande plaisanterie, avec des techniciens fantômes , un service client impossible à joindre, et des conseilles hors de nos frontières qui n’ont pas de réponse.

 

j.ai souscrit un abonnement box fibre le 24/12/2019.

le technicien doit venir à domicile faire l’installation le 23/01/2020, ce qui nécessite de prendre une demi journée de congés car l’inervention est prévue entre 8h et 12h.

le 23 janvier’ personne ne vient ! Impossible de joindre le service commercial.

je m’adresse au service résiliation, pour me retenir, on me propose une formule abonnement fibre à 13€/mois pendant un an et on me promet que le technicien vient au plus vite « car je suis prioritaire ».

en effet on me donne un autre rdv pour ce mardi 28 janvier, on me rappelle 3 fois pour s’assurer que je serai bien présente sur la demi journée pour le passage du technicien.

je pose une demi journée de congés, et j’attends, j’attends. J’attends.........pas de technicien, pas d’appel de la société chargée de l’installation .

le serveur ce client est  saturé, impossible de les joindre.

les techniciens téléphoniques n’ont pas de réponse, et les techniciens terrain ne viennent. Pas aux rdv .

Service lamentable , 

j’ai été cliente SFR pendant 17 ans.......je me souviens maintenant pourquoi j’ai quitté cet opérateur 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis vraiment désolée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je vous encourage à prendre les devants et recontacter ce service sans plus tarder. Pour cela, je vous conseille deux canaux de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou le Chat dédié.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Mistral1383
Visiteur

Bonjour

mon expérience ne va pas vous encourager. J'ai souscrit, en tant que client SFR depuis de nombreuses années, à la fibre fin novembre 2019. RDV avec un technicien le 20 décembre; pluie intense ce jour là, pas possible d'installer le matos (je suis en maison individuelle). Le technicien doit me rappeler.....dans quelques minutes. Ces minutes ayant duré 3 jours, je me fends de 3 emails et 2 coups de téléphone au 1023 pour enfin avoir un autre RDV, le 20 janvier. Ce jour là, le technicien arrive et constate que je ne suis pas sur la bonne borne de raccordement et doit me rappeler pour un nouveau RDV. Celui-ci est pris pour le 29 janvier entre 13 et 18h. A 18h30, le technicien m'appelle pour me dire qu'il fait nuit et qu'il ne pourra pas travailler et doit me rappeler dans quelques minutes pour un autre RDV!! Je contacte SFR, très mécontent et on me donne un nouveau RDV, le quatrième, pour le 6 février. Depuis j'attends!! Aucun coup de fil, aucun message, aucune excuse!! 

J'attends leur appel, mais pour moi, je laisse tomber la fibre, et j'attends une promo orange pour changer d'opérateur. 

 

Bon courage

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mistral1383,

 

Je suis vraiment désolée pour tout ce désagrément. Je vous encourage à prendre les devants et à recontacter le Service Client en passant cette fois par deux autres canaux de communication, à savoir le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus