Q1 : interface Web de configuration des services, nombreux problèmes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, et d'installer l'offre SFR Fibre.

Depuis mon installation je rencontre un certain nombre de problèmes de configuration depuis le site SFR, par exemple sur la configuration du répondeur. J'ai appelé le support technique "offshore" a plusieurs reprises, ils me disent "que le site a un problème" (sans me dire quoi, et quand ce sera reglé) et me propose de configurer le tout via téléphone. Certes, ca aide, mais comme cela fait plus d'un mois que je constate ce problème, je voulais avoir votre avis.

 

Voila la reproduction :

Remarque : depuis internet explorer le site est super lent, donc j'utilise chrome. Je pense que le "code" s'executant localement (test de saisie par exemple) n'est pas optimisé

 

1) je suis authentifié avec mes identifiants

2) je vais dans la section de cofiguration du répondeur SFR

3) L'interface propose X options de configuration via des boutons "inactif/actif", mais aucun ne fonctionne : je clique, je tente via l'écran tactile : rien du tout. pourtant quand je passe au dessus du bouton, le curseur change, mais le click ne fait rien. Idem si je tente un "glisser" du bouton

 

Pourriez vous me dire comment régler ce problème ? 

 

 

 

sfr1.JPG
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Tu ne sembles pas le seul à t'en plaindre, je l'ai vu dans plusieurs discussions.

Via une petite recherche j'ai retrouvé celle-ci par exemple :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/Boutons-quot-Actif-Inactif-quot-non-fonc...

 

Autant joindre vos efforts...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus