le 12-01-2018 23h15
Bonjour
J'ai parcouru le blog, l'assistance, le centre d'appels ... pas de solutions.
Voici ma problématique :
Je peux émettre des appels téléphonique mais ne peux en recevoir. Les appels arrivent directement sur le répondeur.
J'ai consulté et procédé aux différentes suggestions et aides proposées mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider ?
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 24-06-2017
Post(s) : 35
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 10
Réponse(s) acceptée(s) : 2
le 13-01-2018 0h04
Bonjour,
ce problème malehureusement est déjà repéré depuis des mois, voir la discussion ici :
bonne fin de soirée
le 13-01-2018 12h53
bonjour.
voilà plus de 2 mois que j'appellais 3-4 fois par semaine car je rencontrais un problème très génant: au bout de 12 -15 minutes de conversation téléphonique il y avait échec de connection.
le service client me répondais à chaque fois que la demande allait être remontée au service conserné mais toujours rien de fait et PAS de remise commerciale sur facture.
je suis passé chez orange et je n'ai plus ce problème ( à méditer)