Problème de téléphone fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je ne sais plus à qui m'adresser c'est pour cela que je passe par ce forum.

Le 19/10/2018, pour une association j'ai souscrit un abonnement SFR à une box THD avec portabilité du numéro de téléphone fixe. Un technicien est venu le 29/10/2018 pour faire l'installation de la ligne internet et depuis ce jour aucun problème avec internet. Par contre la portabilité du numéro de téléphone n'est toujours pas faite à ce jour. J'ai appelé au moins 20 fois le service client, et j'ai eu droit à toutes sortes de réponses  (on fait remonter le problème, on vous rappelle dans 48h 72h restez joignable sur votre téléphone, votre problème est remonté à notre cellule expertise, il y  a un blocage technique, ce nest pas le bon service il faut faire le 1099 -service nouveau client, vous êtes considéré comme une entreprise et il faut faire le numéro 1024 ... ) et bien sûr j'ai fait tous les numéros indiqués. J'ai même appelé et je suis passée à l'agence où j'ai souscrit le contrat dans l'espoir qu'il pourrait resoudre mon problème. L'association a fait aussi un courrier recommandé. Tout cela sans aucun résultat !

L'association a décidé d'abandonner "la portabilité de notre numéro de téléphone" et demander un nouveau numéro de téléphone. J'ai de nouveau appelé plusieurs fois le service client 1023 pour faire la demande, sans succés, toujours des personnes qui me disent soit qu'on s'occupe de ma demande, soit que la demande sera traitée d'ici 48h-72h. Lors d'un appel, une personne m'a donné un nouveau numéro de téléphonee à appeler (0808807978), numéro surtaxé sauf pour les appels à partir d'un téléphone SFR (ça tombe bien je n'ai toujours pas de numéro de téléphone SFR !!). J'ai aussi recontacté l'agence commerciale, mais sans aucune réponse de leur part (on vous rappelle, on vous tient au courant, on contacte nos services ...).

Aujourd'hui, presque 3 mois après la souscription d'un abonnement à SFR, nous n'avons toujours pas de téléphone où nous joindre et aucune solution de la part de SFR.

Les membres de l'association sont très très mécontents.

Que puis-je faire ? Qui peut me donner une solution ?

Merci pour vos retours.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pouvez vous passer un appel du fixe connecté a l'équipement sfr ? Si oui vous avez un numéro. Personne ne peu vous donner de solution ici car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. Vous pouvez contacter l'assistance sfr par twitter ou facebook.

Vous pouvez aussi contacter le service consommateur de sfr https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Voir aussi le médiateur des telecom.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

Je ne peux pas passer d'appel du téléphone fixe connecté à la box.

J'ai mis ce post sur le forum car je pensais que peut-être quelqu'un avait eu les mêmes soucis que moi et pouvait m'orienter vers le service SFR concerné (ou le mail d'un responsable pour ne plus passer par des plateformes téléphoniques qui ne servent à rien dans mon cas). J'ai suivi votre conseiller et mis un post sur Facebook - Assistance SFR.

De toute façon si rien ne change d'ici demain soir, je résilie ce contrat, souscris un abonnement chez un concurrent, et prends contact avec un médiateur pour nous faire rembourser tous les frais engagés et les préjudices subis.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus