Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-07-2018

Post(s) : 1

Re: problème activation répondeur ligne fixe

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Des fois il y a de quoi s'arracher les cheveux, surtout quand on ne s'y connait pas trop!!!!!

Bon week end

 

Highlighted

Date d'inscription : 01-02-2013

Post(s) : 6

Re: problème activation répondeur ligne fixe

Où avez-vous trouvé ce lien sur le site SFR ? J'ai voulu trouver un mail pour contacter l'assistance  :  impossible à trouver. En attendant j'ai enregistré ce lien dans mes favoris. J'ia moi aussi un problème de messagerie ligne fixe : SFR ne reconnaît pas mon code, alors que tout est correctement coché dans le paramétrage de la ligne fixe. Vive SFR !

Il y aurait aussi beaucoup à  dire sur l'installation de la fibre dans mon appartement câble mal collé, TV qui ne marche pas...Femme frustrée oups !!! un vrai parcours du combattant et un temps fou au téléphone (1023) avec des opérateurs qui vous répondent comme des robots.

Cordialement

Highlighted

Date d'inscription : 26-02-2018

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: problème activation répondeur ligne fixe

Bonjour odail44

As-tu regardé trois posts plus hauts par Nicolas 77100 ?

Bonne journée.

Highlighted

Date d'inscription : 19-12-2019

Post(s) : 1

Re: problème activation répondeur ligne fixe

bonjour,

j'ai vu votre conversation, je viens de prendre la box red, je ne sais pas comment mettre le répondeur en place,

est ce une option ?

comment le mettre en place?

j'etais chez un autre opérateur avant je trouvai  plus facilement, là il y a beaucoup de pub sur l'interface et quand on les appelle c'est payant.

autrement il y a un robo, comment avoir une vrai personne au tchat ?

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8728

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1944

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re: problème activation répondeur ligne fixe

Bonjour @indeli  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Dans votre cas,le mieux est de posté dans le Forum RED

Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016,voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Je vous souhaite une bonne  fin  journée,et de bonne fête de fin d'année,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK