Téléphonie fixe - box Fibre

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Re: Panne de téléphone et internet fibre

Bonjour,

Suite de la saga...

Un nouveau technicien est intervenu qui a rapidement constaté que l'installation n'était pas conforme : colliers type Rizlan au lieu de pinces spécifiques au niveau du poteau. L'attache de type Rizlan casse la fibre alors que la pince adequat non.

Tout fonctionne correctement depuis hormis le renvoi de ma ligne fixe sur mon portable que j'aimerai bien stopper.

Philippe

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Re: Panne de téléphone et internet fibre

Bonjour,

Le renvoi d'appel est gérable normalement depuis votre espace client box.
Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

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Re: Panne de téléphone et internet fibre


@Antoine  a écrit :
Le renvoi d'appel est gérable normalement depuis votre espace client box.
Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.

Bonjour @Antoine 

 

Hum! Hum! Pas très pratique. 
Un manque certain d'autonomie. Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

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Re: Panne de téléphone et internet fibre

Bonsoir @Michel_SFR_78,

Où est le manque d'autonomie à passer par l'espace client???

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

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Re: Panne de téléphone et internet fibre


@Antoine  a écrit :
Bonsoir @Michel_SFR_78,

Où est le manque d'autonomie à passer par l'espace client???

Bonsoir @Antoine 

 

Hum! Hum! j'avais surligné : 

   Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.

 

Pour moi, le fait d'être obligé de passer par le Service Client chaque fois que l'on souhaite activer/desactiver/modifier un renvoi n'est pas synomyme d'autonomie. Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci