Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 22-03-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Panne de service RED Box

[ modifié ]

Bonjour, depuis le 05 décembre au soir, il y a un problème générique sur les box redbysfr concernant une 100 abonnés dans le 12eme.
Ma maman, une femme agée de 87 ans dispose d’une surveillance médicale. Cette surveillance est branchée à la box qui dysfonctionne depuis 10 jours. De plus sa tv, telephone sont aussi Hs. Vu son âge, elle déprime de ne plus avoir accès à la tv, internet et le fait de ne plus etre en surveillance la stresse. J’ai appelé 3!fois le service qui me dit que c’est dépendant d’un équipement et que ce sera réglé prochainement. Impossible d’avoir une date engageante ? J’ai demandé aujourd’hui qu’on active une solution de secours pour internet et la surveillance et on me propose une box de poche activée dans les 48h. Vu la longue attente et le peu de réactivité, je demande qu’on accélère l’activation. On me retorque que ce n’edt pas la pricédure. Que puis je faire ? Dois porter plaine pour non assistance à personne en danger ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1606

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 331

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Non assistance à personne en danger

Bonsoir,

Pour commencer déjà ici c'est le forum destiné aux clients SFR, pour les clients red by SFR il existe le forum Red by SFR.

Red est l'opérateur low cost de SFR vous ne pouvez donc pas exiger d'avoir le même service client qu'un client SFR alors que le tarif d'un abonnement red est inférieur.

Je suis navré que votre maman ai des soucis de santé mais si elle dispose d'une assistance médical il faut mieux privilégier un opérateur avec un service client complet et proposant des solutions de dépannage ce qui n'est pas le cas de red et prévoir une connexion de secour pour maintenir une continuité de l'assistance médicale.

Cordialement,
Envoyé depuis Samsung SM-N975F

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1779

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 329

Réponse(s) acceptée(s) : 52

Re: Non assistance à personne en danger

https://www.red-by-sfr.fr/

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1605

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 404

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 8

Re: Non assistance à personne en danger

Bonjour @Yannna,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !