Numéro pour interroger répondeur du telephone de la ligne fixe de Numéricable ,

Enaj
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Désolée de mettre cela en discussion de comptoir, mais le numéro pour interroger le répondeur de la ligne fixe NC  est-il toujours 888  ?

 

Merci beaucoup.

 

PS :  TV et tel toujours par cable et decodeur NC changé pour une box SFR.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Enaj

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai  bien compris,avant vous aviez une Box numéricable

Suite au regroupement,vous avez donc une Box SFR ALTICE

Dans ce cas,le répondeur Box est le 147,que vous pouvez paramétrer dans votre Espace Client Box SFR ALTICE  en vous connectant avec votre  BALE,

C'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe  que SFR ALTICE vous as normalement fournit pour accéder à votre compte

Vous devez aller dans la partie Offre et Equipement

Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Puis vous verrez  ceci  bouger la souris sur les trois points à droite ,vous avez   Info Conso,Offre et Equipement et Info Perso

Forum SFR Capture  d'écran BOX  Offre et Equipement.jpg

 

 Après  avoir cliquer dans la partie Offre et Equipement   puis au niveau de la partie Réglages

Vous avez Téléphonie et juste en dessous Gérer vos options d'appel et  Consultez votre répondeur(le 147)

Ensuite  dans la partie Consultez votre répondeur Box ,vous avez consultez vos messages et Paramétrer votre répondeur

Et ensuite sachez que dans la partie S'ENTRAIDER,vous avez la rubrique dédié au Box Fibre

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Un community Manager déplaceras peut être votre Topic dans la rubrique  appropriée

J'espère que cela vous aidera.Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus