- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro non attribué
08/09/2017 13h10
Bonjour,
Je suis abonné SFR Fibre avec une box THD 4K depuis 2 semaines et à chaque fois que quelqu'un essaie de me joindre on lui indique que mon numero n'est pas attribué.
Je reçois les appels des abonnés SFR mais pas des autres.
J'ai contacté le service technique :
1 fois c'est un panne générale avec un numéro de ticket C18810295B
une autre fois on me demande de changer mon téléphone
Une autre fois je dois redemarrez ma box, faire un reset ou debranchez les cordons.
A ce jour, je suis toujours sans solution, est ce que quelqu'un à réussi à résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/09/2017 14h14
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum,
Quels équipements Box détenez-vous précisément ?
Avez-vous essayé de solliciter les techniciens du Chat technique ? Si non, je vous invite à utiliser ce lien pour les solliciter : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
numero fixe non attribué depuis ma ligne fixe .....et les "technicien" SFR si on peut appelé cela ..tecnicien je dirais plus tot incompetents n'ont pas resolu le probleme heureusement que se sont 2 numeros 1 en France et l'autre en Italie, celui d'Italie il donne la tonalité et l'interlocuteur au bout de 5 ou 6 fois celui en France toujour pas attribué alors que si j'appele avec mon mobile j'ai soit la personne soit la messagerie car c'est ma conseillere bancaire " ce numero n'est pas attribués veuillez consulter l'annuaire etc etxc etc ""
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après déménagement, même problème : "numéro non attribué" lorsqu'on appelle le nouveau n° de fixe fourni par SFR.
Je passe des plombes au téléphone avec le support (9 interlocuteurs différents, ping-pong entre services) pour qu'on me dise finalement qu'il faut compter une semaine, que c'est en cours (pourquoi m'avoir envoyé un SMS indiquant que la ligne était opérationnelle, dans ce cas???).
Ensuite, le "support" SFR m'appelle sur le fixe pour m'indiquer que tout est ok... Sauf que j'ai toujours le n° non attribué si j'appelle depuis mon portable, si ma femme appelle depuis son portable, ou si j'appelle depuis mon portable professionnel! Nouvel appel au support, toujours aussi nul.
Au final : le support SFR arrive à appeler la ligne fixe; mes parents (chez Orange) arrivent à appeler. Mais impossible d'obtenir autre chose que "numéro non attribué" depuis nos portables!
Dans l'interface de la box, l'état de configuration MTA est "ok avec avertissement" (mais lequel? mystère! Rien dans le journal!!!). Dans le réseau local, la téléphonie est bien connectée et raccrochée. Le test de sonnerie fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler