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mon télèphone fixe décone
24/03/2016 16h58
cela fait déjà plusieurs semaines que mon télèphone fixe se coupe en pleine conversation, ou celui à qui je télèphone me répond mais il n m´entend pas!
je dois alors essayer plusieurs fois avant qu´il m´entende! je commence à en avoir plein les bottes! j´avais déjà signaler à SFR et ils m´ont même fait changer de télèphone,mais c´est toujours pareil!ils m´ont aussi promis une réduction que je n´ai jamais eue!!!
car si cela ne s´ameliore pas je serais obligée de changer d´oppérateur, bien qu´il y a plus de 10 ans que nous sommes SFR!
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26/03/2016 09h43
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre plateforme d'entraide SFR.
Je fais suite à votre post datant du 24 mars dernier, et je suis sincèrement navrée pour l'indisponibilité de votre ligne téléphonique que vous rencontrez depuis un certain temps.
Aussi, je comprends votre mécontentement et la gêne occasionnée.
Nous allons tenter ensemble d'y voir plus clair et d'élucider ce dysfonctionnent. Pour cela, j'ai besoin de quelques précisions :
tout d'abord, pouvez-vous m'indiquer l'offre souscrite et les équipements que vous détenez ? (Fibre de SFR avec le boîtier blanc ou Fibre By Numéricâble avec le boîtier noir).
Votre téléphone est-il bien compatible VOIP, pour une ligne internet ?
Dans l'attente de votre retour.
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26/03/2016 10h38
Bonjour, Fatima
Je vous remercie de m´avoir répondu, pour le moment tout ce se passe bien!
ma box est blanche car dans nos campagnes nous n´avons pas encore la fibre! et il faudrai aussi que la box simple fonctionne pour cela un peu mieux!
mon télèphone va bien pour le moment, internet est un peu lent, mais on s´y fait!
je voulais radier le compte CLOUD car je ne m´en sert pas du tout! cela me ferais 5,-€ de moins à payer!
comment cela se fait il que mon voisin qui est aussi chez SFR ne paye que tout les deux mois alors que moi il faut que je paye plus de 50,-€ tout les mois???
merci, à bientot
Nicolsan
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26/03/2016 12h22
@utilisateur_supprimé, je vous remercie pour votre retour, et je suis ravie d'apprendre que votre ligne téléphonique fonctionne correctement.
Au sujet de votre nouvelle demande, je ne peux vous donner une explication précise car cela nécessite d'accéder à votre dossier personnel.
Pour cela, je vous invite à faire le point avec notre SAV SFR via Twitter ou Facebook.
Un de nos conseillers prendra en charge votre demande rapidement.
Je vous dis à bientôt sur le Forum :).
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10/08/2016 18h57
Mon téléphone fixe déconne depuis un certain temps, je compose un numéro, ça ne sonne plus
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Mon téléphone fixe ne marche plus depuis 1 semaine. J'ai eu vos services 3 fois au téphone (plus les numéros qui ne répondent pas). En principe mon dossier est à l'étude mais je n'ai toujours rien. Je pense sérieusement à changer d'opérateur.