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Les appels téléphoniques basculent systématiquement sur le répondeur SFR.
04/12/2017 09h21
Bonjour.
Nouvel utilisateur de la box fibre (migration Orange->SFR):
Fibre Starter Web - offre spéciale "Showroomprive" avec conservation du Numéro téléphone.
BOX
- Modèle NB6VAC-FXC-r0
- Version principale NB6VAC-MAIN-R4.0.31
TV
- Décodeur(s) détecté(s): STB7
Mise en service par technicien SFR: 01/12/2017
PROBLEME:
Les appels téléphoniques entrant sont systématiquement basculés sur le répondeur SFR.
(Les appels téléphoniques sortant, internet et TV fonctionnent.)
NOTES:
- 1 - La diode "téléphone" est fixe au repos et clignote lorque je décroche.
- 2 – Si j'essaye d'accéder au répondeur via l'espace client: le lien vers ''Offre et Equipements'' n'existe pas sur la page d'acceuil.
- Si j'essaye d'atteindre la page "Gérer votre répondeur" par le lien direct (https://www.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/consulterMessagerie.action), j'ai le message:
> Page inaccessible
> Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...
> Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.
- 3 - Si j'essaye le transfert d'appel via *21*xx xx xx xx xx #, pas de changement les appels entrant continuent à être systématiquement transférés vers le répondeur SFR.
- 4 – Si j'essaye d'activer/supprimer le répondeur via le 147 puis 1/0, je dois taper mon numéro de ligne puis j'ai le message vocal: "… numéro non autorisé"
- 6 - Si j'essaye de consulter les messages via un mobile (01 70 00 12 34) ou le fixe (147) je dois taper mon numéro de ligne puis j'ai le même message vocal: "… numéro non autorisé"
- 7 - J'ai redémarré la Box.
- 8 - J'ai restauré la configuration d'origine.
- 9 - J'AI ESSAYE AVEC UN AUTRE TELEPHONE: Même problème.
Dans le suivi de commande de SFR, la dernière étape "activation de votre ligne" était prévue pour le 03/12/2017.
Qui la fait? Est-ce SFR, moi via la page "Activer ma ligne" ou les deux?
Merci.
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04/12/2017 10h52
Résolu !
La ligne a peut-être été activée automatiquement par SFR ?
Mais toujours pas d'accès aux pages, "Infos conso", "Offres et Equipement" et "Infos perso" sur l'espace client
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Bonjour @utilisateur_supprimé l'espace client se construit avec le temps. Avez vous reçu le sms d'ouverture de votre espace client ?
Votre espace client sera complet au moment de votre première facture.
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05/12/2017 08h48
@jnq35 a écrit :
Avez vous reçu le sms d'ouverture de votre espace client ?
Non, je viens juste de recevoir un sms pour m'informer de l'activation de ma ligne Fibre.
Votre espace client sera complet au moment de votre première facture.
En attendant, pas possible de paramétrer le répondeur.
Merci pour les infos
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Bonjour le répondeur ne se paramètre pas dans votre espace client mais depuis votre téléphone fixe en faisant pour al première fois el 147.
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05/12/2017 13h18
@jnq35 a écrit :
Bonjour le répondeur ne se paramètre pas dans votre espace client mais depuis votre téléphone fixe en faisant pour al première fois el 147.
Hélas Non ! (voir)
- 6 - Si j'essaye de consulter les messages via un mobile (01 70 00 12 34) ou le fixe (147) je dois taper mon numéro de ligne puis j'ai le message vocal: " …numéro non autorisé"
Compte client probablement pas encore activé....