- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme que nous vopulons une réponse écrite d'autant plus sur la brochure tarifiaire il y a d'autres dates d'inscrites !!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/01/2017 11h25
pourrions nous avoir un ecrit car avec les nenettes au tel elles chantent toutes des chansons différentes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j ai rappelé le service client qui m a dit qu il n arrêtait pas et qu on serait pas facture mais on m'a pas donné de date de prolongation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/01/2017 19h57
sur la page de sfr il y a la tunisie mais y a pas de delai (pour le moment c est d actualité)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'une note interne a été diffusée à tous les conseillers. Et cette notice de l'Assistance SFR sera prochainement mise à jour.
En ce qui concerne le 27 mars 2016, je n'ai pas la réponse (pour le moment). Je pense que des négociations sont en cours. La suite au prochain épisode
Pour rappel, les appels en illimité concernent uniquement les appels vers les fixes de Tunisie Telecom (numéro commençant par 002167 et 00216 81 200).
Les communications vers les numéros Orange Fixe Tunisie continuent d’être facturées au client au tarif de 0,26 € la minute.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir reçu cette après midi un appel d'un conseiller sfr qui ma confirmé la date du 27/03/2017 et j'ai reçu un email écrit
Bonjour Mme xxxx
Depuis le 01 août 2013 et jusqu'au 31 décembre 2016, en exclusivité avec la box de SFR et la box TV Fibre de SFR : les appels illimités vers les fixes en Tunisie sont inclus. Pour rappel cela concerne uniquement les appels illimités vers les fixes de Tunisie Telecom (numéro commençant par 002167 et 00216 81 200) Les communications vers les numéros Orange Fixe Tunisie continuent d?être facturées au client au tarif de 0,26? la minute.Ces appels illimités sont prolongés jusqu'au 27.03.2017"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
sa serait bien qu il envoie un mail a chaque abonne car plusieurs sons de cloches s est bizarre quand même
tu apelle un jour on te dit on ne sait pas et un autre jour avec un autre conseiller s est prolongé mais on ne sais pas jusqu'à quand
sfr ne sais pas où il en est et il a peur que les clients partent mais moi je pense change d opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
d'après la conseillère une note vient de leur être passé dans l'après midi et ils doivent prévenir tous les clients, en attendant j'ai tenu à avoir un email écrit chose qu'elle a faite donc la preuve je l'ai