lindino69
Visiteur

bonjour et merci Leila, as tu eu une note écrite et pourquoi le 27 mars 2017 ?

Elkappo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je confirme que nous vopulons une réponse écrite d'autant plus sur la brochure tarifiaire il y a d'autres dates d'inscrites !!

 

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

pourrions nous avoir un ecrit car avec les nenettes au tel elles chantent toutes des chansons différentes

sandrine8383
Visiteur

Bonjour 

 

j ai rappelé le service client qui m a dit qu il n arrêtait pas et qu on serait pas facture  mais on m'a pas donné de date de prolongation 

utilisateur_supprimé
Non applicable

sur la page de sfr il y a la tunisie mais y a pas de delai (pour le moment c est d actualité)

lefrejusien
Visiteur
Bonjour cher compatriotes auriez vous des infos pour la prolongation des appels vers la Tunisie .Je suis aller en boutique SFR ils ne savent pas alors on attend toujours.
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

Je vous confirme qu'une note interne a été diffusée à tous les conseillers. Et cette notice de l'Assistance SFR sera prochainement mise à jour.

 

En ce qui concerne le 27 mars 2016, je n'ai pas la réponse (pour le moment). Je pense que des négociations sont en cours. La suite au prochain épisode Smiley clignant de l'œil

 

Pour rappel, les appels en illimité concernent uniquement les appels vers les fixes de Tunisie Telecom (numéro commençant par 002167 et 00216 81 200).

Les communications vers les numéros Orange Fixe Tunisie continuent d’être facturées au client au tarif de 0,26 € la minute.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


lindino69
Visiteur

bonsoir reçu cette après midi un appel d'un conseiller sfr qui ma confirmé la date du 27/03/2017 et j'ai reçu un email écrit

 

Bonjour Mme xxxx

Depuis le 01 août 2013 et jusqu'au 31 décembre 2016, en exclusivité avec la box de SFR et la box TV Fibre de SFR : les appels illimités vers les fixes en Tunisie sont inclus. Pour rappel cela concerne uniquement les appels illimités vers les fixes de Tunisie Telecom (numéro commençant par 002167 et 00216 81 200) Les communications vers les numéros Orange Fixe Tunisie continuent d?être facturées au client au tarif de 0,26? la minute.Ces appels illimités sont prolongés jusqu'au 27.03.2017"

sandrine8383
Visiteur

bonsoir 

 

sa serait bien qu il envoie un mail a chaque abonne car plusieurs sons de cloches s est bizarre quand même 

 

tu apelle un jour on te dit on ne sait pas et un autre jour avec un autre conseiller s est prolongé mais on ne sais pas jusqu'à quand 

 

sfr ne sais pas où il en est et il a peur que les clients partent mais moi je pense change d opérateur 

lindino69
Visiteur

d'après la conseillère une note vient de leur être passé dans l'après midi et ils doivent prévenir tous les clients, en attendant j'ai tenu à avoir un email écrit chose qu'elle a faite donc la preuve je l'ai

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus