Elkappo
Contributeur en Herbe

Les amis, j'ai trouvé une information ( c'est reconduit  --> 23/01/2017 ) dans le fichier ci-dessous ce n'est pas mis à jour partout, il faut chercher page 42)

 

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

Bref je pense que cette année l'option ne vas pas être reconduite voir c'est mal partie pour l'être !!

sandrine8383
Visiteur

Bonjour 

 

je viens d appeler le service client qui ne sait pas encore si s est prolonge on doit me rappeler car le papier que vous avez mis date de 2016 et non 2017  

cordialement 

Elkappo
Contributeur en Herbe

C'est la dernière revue tarfiaire qui date de moin d'un mois 06/12/2016 et l'information a changé du 31/12/2016 ---> 23/01/2017

 

Donc ........

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Option Tunisie arrete au 31.12.2016 // attention à vos factures en cas de depassement !!!! confirmation du service client

lindino69
Visiteur

salem elmeziana du coup tu as été facturé pour ton appel d'hier

utilisateur_supprimé
Non applicable

ben ils n ont pas ete capable de me repondre. j ai dit a la conseillere que j appelle demain et je resilie s il le faut. chez free l option est toujours presente pour 3e/mois. c est deja ca!

sandrine8383
Visiteur

Bonsoir moi pareil et j ai dit que j irait a la concurrence chez Free si on prend la plus grosse box s est compris et si on prend l autre c est 2,99 donc on verra 

 

sandrine8383
Visiteur

Bonjour 

 

juste te pour signaler que j avais appelée la Tunisie le 1 janvier et que je n ai pas eu de hors forfait donc pas facture 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Moi aussi je n ai pas ete facturé je viens de le voir sur mes  conso

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je vous souhaite à tous une très belle année 2017 Smiley très heureux

 

Ceci dit, je pense que vous voulez savoir si les appels effectués pour transmettre vos meilleurs voeux à vos proches seront facturés...

 

Bonne nouvelle ! Les appels illimités vers la Tunisie sont prolongés jusqu'au 27 mars 2017.

 

pinguin.gif

 

 

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus