Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 28-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Installation mise à jour identification en cours

Bonjour, j'ai reçu ma box la box très haut débit il y a maintenant 4 jours , j'ai bien reçu le SMS disant que la ligne est active , je peux d'ailleurs le voir depuis l'espace client. Cependant je n'ai accès a aucuns services puisque ma box ne parvient pas à faire les mises à jour , après l'étape 1 , à l'écran il est affiché "identification en cours " et rien ne se passe . Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait une solution je suis à l'écoute merci
Envoyé depuis Huawei PCT-L29

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1180

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 56

Article(s) sur le blog : 6

Re: Installation mise à jour identification en cours

Bonjour @Kevin97two,

 

Le blocage persiste-t-il après avoir débranché/rebranché la box ? Avez-vous contacté le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie d'où peut venir le dysfonctionnement ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Exellente journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 28-10-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Installation mise à jour identification en cours

Bonjour , d'abord merci d'avoir répondu . J'ai débranché et rebranché plusieurs fois par box .j'ai une première fois contacté le service client qui m'a dit que ma ligne n'était pas active , que je devais attendre 24 heures . Le lendemain je reçois le SMS m'informant que ma ligne est bien active , cependant rien n'est résolut. Je débranche , rebeanche ma box je la reset plusieurs fois mais rien ne change . Je rappelle donc le service client , ceux-ci me disent qu'un technicien viendra donc la semaine prochaine , il est supposé arrivé mardi 5 octobre . Je suis persuadé que le problème vient d'eux , mes branchements sont corrects . Je pense qu'ils ont du ne pas activé ma ligne correctement, ou qu'ils m'ont mal identifié, j'en saurais d'avantages après le passage du technicien mais je vous avoue que je suis un peu dégouté, ça fait déjà une semaine et aucun service ne m'est accessible
Envoyé depuis Huawei PCT-L29

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1180

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 56

Article(s) sur le blog : 6

Re: Installation mise à jour identification en cours

Merci pour votre retour.

 

Tenez-moi au courant après le rendez-vous.

 

En espérant que cela s'arrange vite,

 

Excellente journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !