le 05-10-2018 8h54
Date d'inscription : 29-10-2016
Post(s) : 3929
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 953
Réponse(s) acceptée(s) : 224
le 06-10-2018 16h39
Bonjour @Kelo
> mon écran affiche « pas de signal ».
As-tu une box THD ou THD 4K (cf. noms officiels sous les photos visibles en cliquant ICI)
> une façon de pouvoir résilier mon abonnement sans payer de frais
Tu peux toujours résilier sans frais pour absence de service rendu, c'est la loi (et la logique).
Tu trouveras pas mal de lettre modèle sur les site internet pour ce motif.
La pratique nécessitant quand même de "laisser un délai" à l'opérateur pour réparer : par exemple via une lettre de mise en demeure de remettre en fonction dans un délai de 10 jours.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s