Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

impossible d activer la box 4k erreur 404

Suite échange box fibre 4k , impossible de se connecter à internet, pas de tele ça me met erreur 404 fichier introuvable depuis service technique incompetent que des mensonge .Très déçu du service client incompétence totale, à part " je remonte le problème " rien y fait rel bollll
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 1847

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 352

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Re: impossible d activer la box 4k erreur 404

Bonsoir contacter sfr par twitter sav sfr ou facebook assistance sfr car votre bok 4k n'est pas enregistrée.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour,

J'ai eu ce problème "erreur 404 : fichier introuvable" aprés avoir changé de box suite à problème technique sur l'ancienne.

Le problème résulte simplement dans le fait que la box n'est pas enregistrée.

Ca a duré 26 jours pour moi sans internet ni TV... Ce qui est totalement inadmissible et honteux...

Par chance, en appelant le 1023 aprés des dizaines de tentative, j'ai enfin pu obtenir un conseiller de niveau 2 ou appelé également "Expert" en ligne. 

Ils ont la main pour enregistrer la box en direct.

1 jour après j'ai enfin pu installer ma box.

Les conseillers de niveau 1 ne savent rien faire dans ce cas, s'ils ne veulent pas vous transférer vers un conseiller de niveau 2, autant raccrocher tout de suite et retenter sa chance.

Highlighted

Post(s) : 1

le proble et regle ou pas