- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation mobile qui sont inclut dans mon forfait :-(
bonjour
nouveau sur sfr avec un forfait .Appels vers les fixes Appels vers les mobiles ILLIMITES
France métropolitaine
J ai une surprise avec une facturation d appel vers des mobile sur info CONSO.
voici les differentes reponses du SAV:
-ne plus appeler les mobiles en attendant de regler le probleme
-attendre la facturation est demandé un remboursement
-lorsque je demande ou je peux me plaindre on me dit on ne peut rien faire
-on me confirme qu on ne peut rien faire
donc si quelequn a un numero ou je peux appelé avec des gens competents
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kkr
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
vous pouvez installer cette application
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html
ou
toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien
http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour ta reponse mais j ai deja appelé au 1023 on m affirme que je ne serais pas facturé mais pas un correction de la vue "INFO CONSO" ou TOUS mes appels vers les mobiles passent en HORS FORFAIT ...