Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Rebonsoir, 

Je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Tu es content de SFR tant mieux pour toi,  tu sembles être un des seuls...Tu fais pati de la boite ???


Bonsoir

 

A aucun moment je n'ai dit que j'étais content de sfr relis bien le fil, à priori j'ai juste chercher à t'aider.

C'est marrant de voir la logique de certaines personnes, ce n'est pas parce que tu n'es pas la seule à avoir ce problème chez sfr que le problème vient de sfr, comme expliqué le démarchage téléphonique n'est pas lié à un opérateur mais il se pose chez tous les opérateurs c'est d'ailleurs pour cela que l'état à mis en place un service pour lutter contre le démarchage.

 

Le service bloctel ne te convient pas,  c'est dommage, j'ai juste essayé de t'aider, je pense que c'était d'ailleurs une erreur vu ta réaction.

A priori tu n'as pas compris l'utilité de bloctel aussi bien pour le fixe que pour les portables.

 

Et c'est bien connu chez sfr il n'y a que des clients mécontents et que seuls les personnels travaillant chez eux sont contents. 

 

Après il existe d'autres solutions pour bloquer les appels indésirables, mais puisque tu n'acceptes pas que l'on essaye de t'aider, je te laisse les découvrir.

Sache néanmoins qu'il n'y a pas de solution idéale, mais un ensemble de mesures à prendre mais que tu ne pourras jamais te protéger des robots d'appels ...

Sache également qu'il suffit que tu aies répondu une seule fois à un démarcharge pour que ton numéro soit connu, validé et potentiellement revendu. 

 

Bon courage

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pas besoin de vous y mettre à deux. Moi aussi je suis contente du service,.Mais pas du service clientèle qui ne répond pas ....ni des augmentations de facture impromptue et sans prévenir..

Je ne sais pas ce que vous avez en plus...des tarifs privilégiés ???

Depuis combien ce temps chez SFR...,?? Mois aussi la première année tout était cool..

REGARDEZ LE FORUM ET LE NOMBRE DE PERSONNE QUI VA QUITTER LE NAVIRE...ON A TOUS QUELQUECHOSE EN MOINS, c'est la PATIENCE...

Sur ce bonne et agréable fin de journée Messieurs...

Le silence étant la meilleur réponse au mépris .. bye, bye.....

Ps : + d'une heure pour joindre leur service...quand une personne décroche (c'est le service commercial ??) même pas le temps de dire quoi que ce soit, elle raccroche au nez...!! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les meilleurs méthodes pour joindre sfr et le niveau 2 d'assistance sont twitter et facebook.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir RICOUZ,

Apparemment c'est toi qui ne veut pas comprendre mais pas moi...

La reventede la  liste des clients SFR sur liste rouge est strictement interdite. Quand au personnel laisse moi rire, tellement occupé qu'il ne répond plus aux clients.

Quant au service Bloctel on n'en rapparlera dans quelque mois, surtout de son efficacité.

Je suis en colère et je vais te dire pourquoi : La voix de la femme qui m'a démarchée était la même que la personne du service commercial qui m'a raccrochée au nez quand je lui est parlé du motif du démarchage...Alors coïncidence ???

Quand à ma logique, elle fonctionne parfaitement merci....ainsi que celle de tout les abonnés qui ne vont par tarder à quitter SFR.

Bon continuation  chez SFR...et que le personnel se rassure : plus d'abonnés = plus de travail. 

Sur ces bonnes paroles..Bye Bye..Pour moi le sujet est clos.

 

Ricouz
Client Top Contributeur

A priori moi je n'ai rien à comprendre je n'ai posé aucune question c'est toi qui pose les questions et qui annonce des faits sans avoir aucune preuve.

Accuser c'est assez facile, le prouver ça l'est moins et jusqu'à preuve du contraire tu n'as absolument aucune preuve.

Maintenant si tu as des preuves, pas de soucis attaque sfr, tu auras gain de cause

 

Quant aux personnels je n'ai fait que répondre aux supputations que tu faisais quant à mon y appartenance, mais c'est ta logique. 

 

Ta logique, je la trouve quelque peu étrange quand on passe sa colère sur des personnes qui cherchent à t'aider, alors qu'elles ne sont pour rien dans les problèmes qui t'arrivent et la colère ne justifie absolument rien meme pas les "arguments" fallacieux que tu utilises.

 

Une petite précision, je suis client sfr juste pour mon smartphone,  si je viens dans le forum sfr c'est juste depuis la fusion avec numéricable pour essayer d'aider les abonnés à la fibre à terminaison coaxiale.

 

Contre la mauvaise foi on ne peut pas lutter donc je te souhaite bonne chance avec tes "problèmes" de vente des listes rouges par sfr.....

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoirs

 

tu ne réussiras pas à mettre en colère...J'ai travaillé dans une association de défence de consommateurs.

La patience je connais et la politesse aussi. Je ne fais aucune allusion, je constate...Quant à l'action en justice, je ne serais pas la seule...

FAUT PAS S'ENERVER COOL...LA VIE EST BELLE....

Je pense fortement à résilier mon contrat qui arrive à expiration....

Bonne nuit.....

Ps : je ne suis pas du tout en colère...Lorsque je suis en colère c'est pire !!!!

Ma mauvaise foi est au moins équivalente à la tienne.

Le sujet pour moi est définitivement  clot...

Je te souhaite bonne continuation chez SFR et J' espère pour toi que tu n'auras pas de mauvaises surprises sur ta facture ou avec leurs services.

Ceci est mon dernier message.

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Ah désolé j'a du mal comprendre pour la colère car 2 posts au dessus tu dis, je te cite "je suis en colère et je vais te dire pourquoi"

 

Je n'ai absolument pas cherché à te mettre en colère , comme dit plusieurs fois j'ai juste cherché à t'aider puisque ce forum est à priori fait pour cela.

 

Je n'ai pas dit que tu faisais des allusions, mais des accusations sans preuve.

 

Ceci dit pas de problème, je suis parfaitement cool, c'est toi qui a parlé la première d'etre en colère, je n'ai fait que reprendre tes propos.

Mauvaise foi quand tu nous tiens......

 

Bon weekend


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

😁😁😁😁😁😁😁😁🤔🤔🤔🤔🤔🤔😇😇😇😇😇😇🙃🙃🙃🙃🙃🙃😯😯😯😯😯et oui t'en sais quelque chose. Ceci étant dit au départ je ne m'adressais pas à toi mais à la dame qui m'a répondu et qui a subitement disparu du paysage. Et puis tu es apparu ....pour la défendre ???

Sans preuve ?? En es tu si sûr ?? Tu prends parti ?? Le spectre de la colère est vaste !! Je ne fais jamais rien sans preuve !!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour alors donne tes peuves ... Smiley heureux

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pourquoi on est au tribunal, le procès a déjà commencé ?? Mince alors j'ai pas reçu la convocation !!

Non mais tu te prend pour qui, le juge ?? Rassure moi on est encore en France, j'ai droit à un avocat ?? Ou on dresse la  potance maintenant .??!! En tout cas SfR a deux bons avocats !! Bravo messieurs. Et que viens tu faire dans la conversation !!?? Vas sur le forum à la rubrique box fixe comprendre ma facture... là tu pourras mettre tes talents en pratique... à mais non, j'oubliais, il est plus facile de s'attaquer à une femme seule. Courageux mais pas téméraires Messieurs !!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus