Coupure internet fibre, wifi, télé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Sa fait 10 jours que j'ai ni télé, ni wifi. Ya le PON qui s'allume rouge
Quand j'appelle ils me disent de patienter, combien de temps encore ils sont incapable de me le dire. Ils me disent que c'est général. Ya t-il d'autre personne dans le même cas svp? J'ai plus de donné mobile, en gros je peux plus rien faire quoi 😪
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur votre ligne Fibre.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour vérifier l'incident en cours sur votre ligne. 
De ce fait, je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre". Faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours présent, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour effectuer une nouvelle batterie de tests. L'appli SFR & Moi est également utile pour suivre les incidents en cours sur votre ligne.
En dernier lieu, sachez que vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Cela vous permettra de faire le point sur la situation. De plus, via ce canal de communication, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui oui ,mais sauf que, quand je lance le diagnostic, ça me dit que ce service est momentanément indisponible.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Normalement le diagnostic via l'application SFR et Moi fonctionne. Avez-vous réessayé ?

 

Bonne journée !

Flo122
Visiteur
Bonjour
La même problème depuis plus de 13 jours.
J'ai appelé 2 fois le service technique qui dit panne générale. Ii sont incapables de dire combien de temps ça va durer encore.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus