Consulter la messagerie vocale SFR depuis mon PC .

Maxroach
Visiteur

Bonjour,

 

Est-il nécessaire de répéter la question puisqu'elle est dans le titre ?

 

Avec orange je pouvais gérer ma messagerie depuis mon PC depuis que j'ai pris SFR, je ne trouve pas cette possibilité.

 

Merci de vos réponse

Max

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

22 RÉPONSES 22
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Maxroach  a écrit :

Est-il nécessaire de répéter la question puisqu'elle est dans le titre ?

 

Avec orange je pouvais gérer ma messagerie depuis mon PC depuis que j'ai pris SFR, je ne trouve pas cette possibilité.


Bonjour @Maxroach 

 

Avec un navigateur : https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html

🙂

 

Maxroach
Visiteur

En fait je parle de la messagerie vocale du téléphone, pas des mails.

 

Néanmoins merci pour cette réponse.

 

MAX

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, Je me joins à Maxroach au sujet de la consultation via un PC, un site internet ou une appli pour smartphone, de ma messagerie vocale depuis l'étranger.

SFR n'offrant TOUJOURS pas l'E-SIM dans ses options, je dois changer de carte sim quand je travaille à l'étranger hors zone de roaming. Donc je ne peux plus appeler mon répondeur sans avoir à payer une fortune. Cette option serait extrêment utile! Nous sommes bientôt en 2020 : @utilisateur_supprimé, il faut évoluer!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous, Je me joins à Maxroach au sujet de la consultation via un PC, un site internet ou une appli pour smartphone, de ma messagerie vocale depuis l'étranger.

SFR n'offrant TOUJOURS pas l'E-SIM dans ses options, je dois changer de carte sim quand je travaille à l'étranger hors zone de roaming. Donc je ne peux plus appeler mon répondeur sans avoir à payer une fortune. Cette option serait extrêment utile! Nous sommes bientôt en 2020 : @utilisateur_supprimé, il faut évoluer!!


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

J'ai une solution qui pourrait t'intéresser et que j'ai utilisée cette année aux USA : La VoIP OVH.

 

Avant de partir :

 

Personnellement, juste avant d'entrer dans l'avion, je sors la carte SIM de mon smartphone. 

Je ne risque plus d'avoir de Hors Forfait.

 

Dès que je suis en WIFI mon téléphone est actif et je peux appler "gratuitement" tous les fixes en France et en Europe, plus FIXES et MOBILES aux USA et Canada.

 

Pour appeler les mobiles  en France c'est 8cts/mn.

Du WIFI on en trouve maintenant pratiquement partout : Hôtels, centres commerciaux.

 

Smiley heureux

 

jnq35
Client Top Contributeur

Pour la messagerie vocal il y a l'application et l'option sfr répondeur +

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Maxroach
Visiteur

Bonjour,

Merci pour ces réponses, mais je voudrais trouver une page web depuis laquelle je peux, sur mon PC, consulter le répondeur de ma ligne fixe.

 

A bientôt Max

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jnq35  a écrit :

Pour la messagerie vocal il y a l'application et l'option sfr répondeur +


Bonjlour @jnq35 

 

L'Application xxxx (je j'ai pas le nom) nécessite-elle la carte SIM ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Maxroach  a écrit :

Bonjour,

Merci pour ces réponses, mais je voudrais trouver une page web depuis laquelle je peux, sur mon PC, consulter le répondeur de ma ligne fixe.


Bonjour @Maxroach 

 

Personnellement, avant de partir aux USA, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé.

Comme c'était quelque chose d'indispensable pour moi de pouvoir consulter mes messages de mon répondeur sans coût exhorbitant, j'ai opté pour la solution VoIP de OVH que j'ai décrite précedemment.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ton aide.

J'essaierai ça je pense la prochaine fois, là je suis déjà sur place (en Cote d'Ivoire).

L'idéal serait encore d'avoir la double sim avec l'E-sim promise depuis longtemps par SFR... Un numéro pour l'international et un numéro pour le local sur le même téléphone. Le rêve!

Mais j'ai l'impression qu'on va devoir attendre encore longtemps avec cet opérateur...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus