Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-06-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Comment activer la messagerie vocale de mon fixe

Bonjour,
Après lecture du forum j'ai compris qu'en appelant le 147 de ma ligne fixe je peux activer la messagerie vocale de mon fixe. Le problème est que j'appelle le 143 et chaque fois on me demande mon numéro de téléphone et que je le rentre ou non on met fin à l'appel en me disant que mon numéro n'est pas reconnu . Que dois je faire après avoir composé le 147 pour activer ce répondeur et le personnaliser.
Merci d'avance pour votre réponse.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1593

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 182

Re: Comment activer la messagerie vocale de mon fixe

[ modifié ]

Bonjour,

 

Vous pouvez activer votre répondeur fixe depuis votre espace client box SFR.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr-espace-client.html

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 28-08-2018

Post(s) : 1

Re: Comment activer la messagerie vocale de mon fixe

Merci beaucoup

j ai réussi mais ils ne font pas dans la simplicité

Cordialement

Tarambra

Date d'inscription : 15-11-2019

Post(s) : 2

Re: Comment activer la messagerie vocale de mon fixe

"Vous pouvez activer votre répondeur fixe depuis votre espace client box SFR.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr-espace-client.html"


j’y vais :

 

« 01 J'accède au menu Offre de mon Espace Client SFR
Pour activer votre répondeur, si vous ne l’avez pas fait lors de votre première connexion à votre Espace Client :
• rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client SFR,
• connectez-vous à l'aide de vos identifiants SFR,
• cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran). »
 

J’y suis :

 

« 02 J’accède à la configuration de mon répondeur
• Cliquez sur « Consulter votre répondeur » dans la rubrique Réglages,
• Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
pas de rubrique Réglage… ça commence fort !

 

En cherchant un peu c’est finalement dans Gestion => Consulter mon répondeur