utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

J'ai exactement le même problème aléatoire  avec les appels entrants .

J'ai changé  le télephone mais sans résultat.

Le service client a évoqué des soucis avec mon  type de box ??

Le problème dure  depuis plusieurs semaines et je ne vois apparaitre aucune solution 

C'est très pénible et beaucoup de mes correspondants me demandent de faire quelque chose, mais quoi .???

Je commence à être assez inquiet sur les capacités de SFR à maitriser la situation et les soucis de leurs clients

GER67_Thierry
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J'ai le même problème: ce n'est pas le téléphone (ca fonctionnait bien avec LaBOX V1 Numericable), c'est bien un bug lié à LaBOX 4K SFR. Et c'est effectivement aléatoire mais fréquent...

martoun
Visiteur

même problème pour moi. Le téléphone sonne mais mon correspondant tombe directement sur répondeur

1023 me dit que ce sont des travaux dans ma ville Paris et que le problème est résolu à 75 %. On doit me rappeler, mais jamais d'appel et cela fait 3 mois que ça dure. Avez vous d'autres nouvelles. Espérons que cela va avancer rapidement. Courage.

utilisateur_supprimé
Non applicable

a écrit :

même problème pour moi. Le téléphone sonne mais mon correspondant tombe directement sur répondeur

1023 me dit que ce sont des travaux dans ma ville Paris et que le problème est résolu à 75 %. On doit me rappeler, mais jamais d'appel et cela fait 3 mois que ça dure. Avez vous d'autres nouvelles. Espérons que cela va avancer rapidement. Courage.


Bonjour,

Idem pour moi. ( Paris 1S) On en parle surtout sur un autre sujet.

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-Fibre/T%C3%A9l%C3%A9phone-impossible-de-prendr...

75% pour le 1023, moi le SAV via twitter m'avait répondu il y a plus d'une semaine que c'etait réglé donc à 100% .  Comme chez moi ce n'est pas systématiquement tous les jours, je leur ai demandé de patienter pour leur confirmer. Ils ont clos mon fil de MP puisqu'ils m'ont envoyé un questionnaire.

Deux jours après re-défaut, et re-tweet et depuis silence radio : plus de nouvelles . Ils méritent vraiment leur "Cactus d'or" du plus mauvais service client.

J'etais jusqu'en Aout chez Numericable , ou le téléphone marchait parfaitement depuis des années. Même câble , donc pas d'intervention à domicile juste passé d'un modem Numericable à la box 4K SFR. Je vois mal un problème sur le réseau c'est plutôt un problème de logiciel !

Qu'est devenue la Digiteam Numericable basée à Lyon ?

A noter j'ai toujours sur mon smartphone dans SFR & Moi dans Suivi dossier SAV, Statut en cours : "Votre incident est pris en charge par nos techniciens" et ce depuis le 22 Novembre.

J'ai comme l'impression fin Août à  la fin de mon engagement les 25% restant ne seront pas réglés!!! Je n'aurais alors plus d'hesitation.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème 

Je trouve absolument inadmissible que SFR ne fasse strictement rien pour résoudre ce problème basique

Il est sur et certain que je me ferai un grand plaisir de résilier mon contrat dès  la fin de ma période d'engagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

J'ai le même problème 

Je trouve absolument inadmissible que SFR ne fasse strictement rien pour résoudre ce problème basique

...


Bonjour,

Je ne sais s'il ne font strictement rien mais ça y ressemble !

Cela fait bientot 3 mois qu'ils sont theoiqement dessus :

x23.PNG

x23 (2).PNG

 

Et pas un seul appel de leur part , un comble pour des "techniciens spécialisés" en téléphonie !

Je prend ça pour le signe qu'ils connaissent le problème mais ne veulent, ou pire ne peuvent, rien faire...

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Le pire dans tout ça, c'est le "je m'en foutisme" de cette societe vis à vis de ses clients. 

C'est d'un niveau rarement atteint ...

birman
Visiteur
J’ai le même souci et je ne sais plus quoi faire

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