Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Post(s) : 20

Sujet(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: BRANCHER MON TELEPHONE FIXE EN DECT

oui c'etait en boutique, mais jamais le meme vendeur.

c'etait le 31.07, et l'installation n'a eut lieu qu'hier 23.09, soit 2 mois plus tard. difficile de le retrouver et de lui dire qu'il s'est trompé ! :-)

Post(s) : 3923

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 943

Réponse(s) acceptée(s) : 231

[ modifié ]

> c'etait le 31.07,

Alors c'est encore plus étrange : à cette date la Box8 n'était pas sortie et donc il ne POUVAIT PAS établir un contrat la contenant (elle n'est sortie que fin août)

Donc, au mieux, il savait que la box allait sortir (car en effet il y avait eu une conférence de presse, mais à cette date on ne savait même pas à quel prix) et il a fait une promesse en l'air croyant qu'elle remplacerait le matériel existant d'ici ton installation.

Mais c'est très peu sérieux de sa part, d'autant plus que je répète que je doute très fortement qu'un contrat signé fin juillet puisse être directement bénéficiaire d'une box qui n'est pas encore prévue dans les contrats.

> difficile de le retrouver et de lui dire qu'il s'est trompé ! :-)

Certes, mais quand tu as une "promesse" exceptionnelle, tu ne peux te tourner que vers celui qui te l'a faite... puisque les autres sont par définition ignorant de cette promesse.

L'a-t-il écrit sur ton contrat ? sur un autre papier ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Post(s) : 1804

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 302

Réponse(s) acceptée(s) : 56

Et point hyper important même avec labox 8 et le modem 8 il vous faudrait bracncher un câble rj11 rj45 entre votre base dect et le modem. Sans compter la liaison obligatoire entre le modem et labox tv. Donc le modem à la cave très mauvaise idée. Surtout pour le wifi !!

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr