Branchement box fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, souscription box fibre ce jour et remise du matériel en boutique. pas de prise tv murale pour brancher box fibre. Auparavant chez Orange dc fil fibre sort directement du mur. Je pense qu' un technicien devra passer pour modifier ? Cordialement
3 RÉPONSES 3
Alexklaeiis
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé, bienvenue sur le forum SFR et sa communauté d'entraide

Pour la prise tv murale, vous parlez du câble d'antenne ?

Il n'est pas fourni sur le décodeur mais vous pouvez vous connecter en WiFi ou en ethernet avec le nouveau décodeur

Pour votre installation, il s'agit du self-install

Voici le lien : https://www.sfr.fr/faq/box-internet/installation.html

S'il vous manque des cables, n’hésitez pas à contacter le SAV par chat

Pouvez vous nous montrer une photo de la prise en question, si vous voulez 😉

Bonne journée
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonsoir, souscription box fibre ce jour et remise du matériel en boutique. pas de prise tv murale pour brancher box fibre. Auparavant chez Orange dc fil fibre sort directement du mur. Je pense qu' un technicien devra passer pour modifier ? Cordialement

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Des photos permettraient de comprendre l'ancienne Installation ORANGE et la nouvelle par SFR. 🙂

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> souscription box fibre ce jour et remise du matériel en boutique

 

Et tant qu'à faire, un point crucial serait de préciser le modèle exact de box dont il est question

(se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

 

Vu les quelques détails évasifs j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une box sur réseau FttB et dans ce cas il n'y a aucune réutilisation de ce qui servait pour la box d'Orange.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus