Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-03-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Activation du répondeur

bonjour,

 

je n'arrive pas à activer mon répondeur sur ma ligne fixe Box Plus de SFR :

- via le 147 : mon numéro de téléphone n'est pas autorisé;

- via mon espace client "activer votre répondeur fixe", impossible de cocher le bouton actif/inactif.

 

 

Peut-être auriez-vous une solution ?

 

Merci

 

Bonne journée

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27627

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 2880

Réponse(s) acceptée(s) : 3215

Article(s) sur le blog : 20

Re: Activation du répondeur

[ modifié ]

Bonjour @chrislbh

 

Essaye cette solution : pour activer/désactiver le répondeur il faut aller dans "gérer vos options d'appel" et activer le renvoi des appels vers le répondeur pour que celui ci fonctionne et prenne les appels.

 

Sinon, tu peux contacter un conseiller du "chat  fixe ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie l'activation du répondeur :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres