- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
absence de tonalité et VOIP KO
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je suis nouveau client SFR fibre et je rencontre déjà un problème . Après avoir installé correctement la box, l'internet et la télévision fonctionnent bien mais le téléphone fixe ne marche pas (normal il n'a pas de pieds, OK je sors). Juste après l'installation, j'avais un message VOIP KO qui s'affichait et il est toujours là malheureusement. Du coup, j'ai utilisé le SFR chat assistance, le conseiller m'a expliqué que ma ligne était en construction or quand je vais dans mon espace client tout est correct et je ne vois pas pourquoi je capterai l'internet et la télé si la ligne n'était pas encore créée.
Du coup, ce serait pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurez déjà eu ce problème et s'il y aurait quelque chose à faire (à part balancer la box par la fenêtre, ce qui serait une solution radicale mais bon je risque de ne plus rien capter après )?
Voilà, je vous remercie par avance pour vos réponses !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait combien de temps que ton installation a "commencé" ?
As-tu essayé le sav par twitter ou par facebook, ils sont souvent décrits comme préférable au service par téléphone ou tchat...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry, d'abord merci pour ta réponse !
Du coup, ma ligne est ouverte depuis ce week-end j'arrive à capter internet et la télé mais sans téléphone fixe. Là j'avais appelé le 1023 qui m'ont dit qu'ils vont transmettre le dossier à un "technicien" pour qu'il puisse me téléphoner et voir ce qu'on peut faire. Mais en parcourant un peu plus le forum j'ai l'impression que ce problème est assez fréquent, mais je ne trouve pas vraiment de solution. Par contre je vais essyer de voir le service par facebook.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
En effet, il semble assez "courant" que la ligne téléphonique soit le dernier service à s'activer (contrairement à la télé + internet qui arrivent en premier).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même punition pour moi. après un abonnement Numéricable, je me suis laissé tenté par la Box 4K de SFR le 23 octobre de cette année. Pas de ligne téléphonique depuis cette date et aujourd'hui message VOIP KO sur ma box . L'assistance technique n'a pas réussi à résoudre le problème . c'est juste désolant. Pour la portabilité demandée le 27 octobre on m'annonce désormais un délai de 3 semaines ....plus que surprenant. Pas sur de prolonger mon abonnement au dela de l'engagement annuel !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut Kerry !
Mon problème a été résolu. Je suis allé voir le service client SFR via chat assistance et aussi sur Messenger (Facebook) comme on me l'a conseillé auparavant. On m'a expliqué que c'était une anomalie réseau et qu'un technicien était en train d'intervenir pour régler le problème, 2 jours après tout était réglé.
Du coup, je te conseille de voir directement avec le service client messenger ou via twitter ou le chat assistance, ils sont en effet un peu plus performants que par téléphone.
Concernant le message de Louloublié (en espérant que ton problème soit aussi réglé 🙂 ), j'étais chez un concurrent de SFR et je pense, malgré cette incident, que SFR est mieux en tout point (plus complet et moins cher et c'était le seul qui proposait la fibre dans mon quartier) bon après c'est mon opinion 😄
Passez une Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2018 07h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2018 21h19