A quand le téléphone fixe sur la box SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai souscript un abonnement box fibre chez sfr le 28 octobre. Livraison et mise en sevice le 3 novembre !!!

depuis, internet nicquel, télévision nicquel, seul petit hic, plus de téléphone fixe. Depuis le 03/11, j'appelle réguliérement afin de savoir quand ma ligne téléphonique sera opérationnelle : Toujours la même réponse :" on s'en occupe Monsieur ". Aujourd'hui, j'appelle pour modifier l'abonnement et surprise " on ne peux pas modifier l'abonnement tant que votre ligne téléphonique est hs  mais ne vous inquitez pas, on s'en occupe monsieur  !!!" 

 

J'ai une bonne nouvelle pour SFR, "moi aussi je vais m'occuper de vous, et cela ne vas pas vous plaire MONSIEUR "

 

Le non respect du contrat, je pense que mon avocat va se régaler.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel abonnement aviez vous avant ? Y a avit il une ligne téléphonique dans cey abonnement ? Avez vous fait une portabilité de votre ancienne ligne sur la box fibre sfr ? Quels box et abonnement avez vous ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ne vous inquiétez pas , moi ça fait aujourd'hui 41 jours que je n'ai plus de téléphone fixe.

Certaines personnes attendent depuis plus de 5 Mois !!!

 

Au bout d'un certain nombre d'appels vers le 1023 , vous ne pourrez plus les contacter et ce quelque soit le téléphone portable ou fixe avec lequel vous appelez.

C'est arrivé à plus d'un et je suis actuellement dans ce cas.

Ils vous repèrent avec le numéro du téléphone fixe en panne que vous devez composez pour vous identifier.

 

Votre appel sera dirigé vers un message du style " tous nos opérateurs sont occupés , merçi de laisser un numéro de tel afin que l'on puisse vous rappeler "

Bien sur ils ne vous rappelent pas mais vous recevrez un sms vous indiquant qu'ils ont essayé de vous joindre et que vous n'avez pas répondu.

 

J'ai du me déplacer en boutique , peine perdu , ils s'en foutent royalement car ils ne ne sont habilités à résoudre les pannes réseau.

Mais juste à faire signer les contrats d'arnaque.

 

Par contre , j'ai pu avoir le service client au 1023 depuis chez eux.

Et leur réponse a été " Mais Monsieur cela fait 36 jours que vous etes en panne , vous etes dans les temps , pour etre dépanné , chacun son tour ."

C'est hallucinant .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand vouv vous déciderez a passser par twitter ou facebook les choses evoluront.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Juste pour info , je viens d'etre dépanné ,fin Janvier 2018 , cela a pris  90 jours !!

 

J'ai reçu un sms du pseudo " service client " car , parait-il , je n'étais pas joignable,

ce qui est faux ,  mon portable n'a meme pas sonné.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus