YEN A ASSEZ!

cecile341
Visiteur

Ecoutez, c'est simple je n'en peux plus. D'un naturel relativement patient, je dois admettre que j'atteins mes limites.

Mi-septembre, je veux me désabonner de SFR. Je me mets d'accord avec un conseiller qui me propose un tarif avantageux. Au final, je ne sais pas pourquoi, cett personne fait passer l'offre avec un déménagement, et évidemment après 3semaines d'attente, rien ne marche. Je rappelle, on me dit qu'il faut repasser une commande, et qu'on ne peut pas me faire bénéficier des tarifs préférentiels. 

LE 02 octobre, on me refait une offre, que j'accepte à contre coeur. Je donne mon numero RIO le 04octobre.

Nous sommes le 22 novembre, je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numero de ligne fixe, je recois une facture avec un montant aberrant alors que je n'ai pas eu internet du mois et que ce n'est pas du tout le tarif fixé à la base.

 

Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses, mais soyez sûrs que je ne m'arrêterai pas là.

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour " pour commencer mon message.

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole donc vous vous adressez essentiellement à des clients SFR comme vous ici.
Il n'y a pas de webconseiller SFR ici qui puisse prendre en charge votre dossier.

Je vous invite à relancer le service client SFR.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus