Toujours accès illimité aux mobiles avec mon abonnement ?

Zephyrette
Contributeur en Herbe
Bonsoir,

De retour de congés, autre mauvaise découverte, j ai l impression que l'abonnement que j avais souscrit il y a plusieurs années, téléphonie illimitée sur les fixes et les mobiles, vient d être limité ou sera limité au seuls téléphones fixes dès mon prochain contrat qui semble avoir été renouvelé sans que j ai eu le temps de dire OUF en cliquant sur la touche...
Mais vu que les clauses ne m étaient pas accessibles, avt d avoir cliqué, et que cela ressemble plus à un comportement marchand un peu trop leonin, certains d entres vous se sont ils récemment trouvés dans ce cas récemment avec des factures devenues très surprenantes d un seul coup ?

Merci de vos réponses, réactions dans un tel cas où le client n est pas traiter suffisamment respectueusement, vu qu' on ne lui montre pas assez clairement un changement substantiel du contenu de contrat avec celui qu' il détenait précédemment.

S il s averait qu' une aussi grosse manip avait bien eu lieu, ce n est pas en nous traitant ainsi que SFR va nous retenir, vu les yeux de Chimene que ses concurrents déploient pour nous attirer !

Bonne soirée.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Zephyrette,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

En vous connectant à votre Espace Client, vous aurez le détail de votre offre, également visible sur votre facture. Si vous avez un doute, je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

Zephyrette
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Je veux avoir de nouveau accès à mon nouveau contrat via envoi papier à mon domicile.
Merci.
Idem pour mes relevés mensuels. Je n ai jamais demande la dématérialisation.
Bonsoir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus