moimeme5
Visiteur

bonjour,j'ai le meme probleme mais je ne peux pas activer mon repondeur.j'ai une box sfr plus.

dans configuration repondeur et activer votre repondeur fixe,je ne peux pas passer le curseur du actif,il est inactif et tout le reste de la page est "grisé".

comment faire pour l'activer?

merci de m'aider.




 

birgiitt
Contributeur en Herbe

BONJOUR  aucune solution apparemment  , a part contacter SFR , donc j ai laissé tomber perso et pas de repondeur ! 

newuser47
Visiteur

Bonjour,

 

Comme j'ai indiqué plus haut, il s'agit d'un vulgaire bug Javascript dans l'interface client.

Plus précisément une erreur JQuery pour ceux qui connaissent un peu la programmation web.

Facile à détecter : Lorsque on se trouve sur la page répondeur, il suffit d'ouvrir la console de son navigateur (touche F12) pour afficher l'erreur.

Mais on ne peut pas régler cela nous même.

 

J'ai contacté le chat sur Facebook, c'est le summum de l'incompétence, j'avais l'impression de communiquer avec des extraterrestres.

J'ai contacté le 1023 à plusieurs reprise, demandé à parler a un administrateur ou webmaster ou une personne pouvant transmettre l'info. Et bien, même en fournissant tous les détails, on m'a simplement promis de faire suivre (promesse non tenue, bien sûr).

 

J'ai ouvert des posts sur ce forum en espérant trouver un tech de chez SFR, mais on m'a répondu qu'ici c'est un forum d'utilisateurs. Je suis tenté d'ajouter "utilisateurs oubliées et livrés à eux-mêmes".

 

A une autre reprise au 1023, une personne a procédé tant bien que mal, à l'activation de mon répondeur.

Le staff technique peux y accéder car ils disposent d'une interface différente de la nôtre (pauvres abonnés).   

Résultat, mon répondeur est activé avec un adresse mail de notification, mais toujours inutilisable.

Actuellement je ne peux pas écouter ni supprimer mes messages.

 

Et tout ça, c'est toujours à cause de ce petit bug JQuery qui ne se charge pas sur la page, et qui prendrait 15mn de temps à un bon programmeur.

Mais le développeur de l'interface client a peut-être quitté la boite, et plus personne n'est capable de corriger son code….

 

Bon courage, et bravo, si vous arrivez à vous faire entendre.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @moimeme5  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

  Bonjour   @newuser47  et    et @birgiitt   

Vous avez posté dans  un Topic qui est résolu

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur votre dossier Client  idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Dans ce cas joindre directement SFR via le SAV SFR le chat  ou via   les Réseaux sociaux

Joindre  le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous pouvez  également  joindre SFR via le lien en dessous

Ou via   les Réseaux sociaux

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

A moins que  Team SFR puisse vous aider

Voir ce Topic   en rubrique  Accessoires mobile et fixe  ou @Thierry   est intervenu  et as débloquer la situation

https://forum.sfr.fr/t5/Accessoires-mobile-et-fixe/Messagerie-SFR-sur-PC-fixe-bloqu%C3%A9e/m-p/20264...

Bonne fin de journée,cordialement    

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


newuser47
Visiteur

@ @XYZ587@  a écrit :

Bonjour @moimeme5  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

  Bonjour   @newuser47  et    et @birgiitt   

Vous avez posté dans  un Topic qui est résolu

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur votre dossier Client  idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Dans ce cas joindre directement SFR via le SAV SFR le chat  ou via   les Réseaux sociaux

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A moins que  Team SFR puisse vous aider

Voir ce Topic   en rubrique  Accessoires mobile et fixe  ou @Thierry   est intervenu  et as débloquer la situation

https://forum.sfr.fr/t5/Accessoires-mobile-et-fixe/Messagerie-SFR-sur-PC-fixe-bloqu%C3%A9e/m-p/20264...

Bonne fin de journée,cordialement    


 

 

C'est facile de coller du "résolu" partout sans essayer de comprendre que rien n'est résolu !

Chaque fois, on nous refourgue les liens vers Assistance et Facebook qui ne trouvent aucune réponse convenable.

ça fait 15 fois que je les contacte tous pour rien. Et rien ne change.

 

@Thierry n'a rien débloqué de plus, a l'heure actuelle, l'interface utilisateur affiche toujours un bug. 

Les problèmes cités sont les mêmes depuis des mois (ou des années).

Nous sommes tous concernés, mais d'après vous ça intéresse personne.

Visiblement c'est pas près de changer.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @newuser47  

Et pour vous répondre,vous avez posté dans un Topic qui est résolu.Donc le créateur du Topic qui est @mec62 n'as plus ce problème

Voir en  page 1 https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-ADSL/Telephone-fixe-probl%C3%A8me-r%C3%A9ponde...

Aucun problème dans l'interface WEB de ma Box,Espace Client Box

Ensuite si vous avez un soucis,créer votre propre Topic  au lieu de vous incruster 

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis tombé sur un problème analogue. Après réactivation du répondeur sur le site sfr, l'activation de l'option d'envoi des messages vocaux sur ma boite mail fonctionne à moitié: une notification est bien envoyée, mais le message vocal n'est pas attaché, contrairement à ce qui est indiqué dans le paramétrage.

De plus, la consultation du message sur la page

https://espace-client.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/consultation/messages

est impossible car le bouton de lecture ne fonctionne pas.

Une idée ? Merci

 

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