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bonjour,j'ai le meme probleme mais je ne peux pas activer mon repondeur.j'ai une box sfr plus.
dans configuration repondeur et activer votre repondeur fixe,je ne peux pas passer le curseur du actif,il est inactif et tout le reste de la page est "grisé".
comment faire pour l'activer?
merci de m'aider.
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Bonjour,
Comme j'ai indiqué plus haut, il s'agit d'un vulgaire bug Javascript dans l'interface client.
Plus précisément une erreur JQuery pour ceux qui connaissent un peu la programmation web.
Facile à détecter : Lorsque on se trouve sur la page répondeur, il suffit d'ouvrir la console de son navigateur (touche F12) pour afficher l'erreur.
Mais on ne peut pas régler cela nous même.
J'ai contacté le chat sur Facebook, c'est le summum de l'incompétence, j'avais l'impression de communiquer avec des extraterrestres.
J'ai contacté le 1023 à plusieurs reprise, demandé à parler a un administrateur ou webmaster ou une personne pouvant transmettre l'info. Et bien, même en fournissant tous les détails, on m'a simplement promis de faire suivre (promesse non tenue, bien sûr).
J'ai ouvert des posts sur ce forum en espérant trouver un tech de chez SFR, mais on m'a répondu qu'ici c'est un forum d'utilisateurs. Je suis tenté d'ajouter "utilisateurs oubliées et livrés à eux-mêmes".
A une autre reprise au 1023, une personne a procédé tant bien que mal, à l'activation de mon répondeur.
Le staff technique peux y accéder car ils disposent d'une interface différente de la nôtre (pauvres abonnés).
Résultat, mon répondeur est activé avec un adresse mail de notification, mais toujours inutilisable.
Actuellement je ne peux pas écouter ni supprimer mes messages.
Et tout ça, c'est toujours à cause de ce petit bug JQuery qui ne se charge pas sur la page, et qui prendrait 15mn de temps à un bon programmeur.
Mais le développeur de l'interface client a peut-être quitté la boite, et plus personne n'est capable de corriger son code….
Bon courage, et bravo, si vous arrivez à vous faire entendre.
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Bonjour @moimeme5 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Bonjour @newuser47 et et @birgiitt
Vous avez posté dans un Topic qui est résolu
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne pourras agir sur votre dossier Client idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Dans ce cas joindre directement SFR via le SAV SFR le chat ou via les Réseaux sociaux
Joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également joindre SFR via le lien en dessous
Ou via les Réseaux sociaux
Via le SAV Twitter Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
A moins que Team SFR puisse vous aider
Voir ce Topic en rubrique Accessoires mobile et fixe ou @Thierry est intervenu et as débloquer la situation
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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@ @XYZ587@ a écrit :
Bonjour @moimeme5 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
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Bonjour @newuser47 et et @birgiitt
Vous avez posté dans un Topic qui est résolu
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne pourras agir sur votre dossier Client idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Dans ce cas joindre directement SFR via le SAV SFR le chat ou via les Réseaux sociaux
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95310/?fref=nf A moins que Team SFR puisse vous aider
Voir ce Topic en rubrique Accessoires mobile et fixe ou @Thierry est intervenu et as débloquer la situation
Bonne fin de journée,cordialement
C'est facile de coller du "résolu" partout sans essayer de comprendre que rien n'est résolu !
Chaque fois, on nous refourgue les liens vers Assistance et Facebook qui ne trouvent aucune réponse convenable.
ça fait 15 fois que je les contacte tous pour rien. Et rien ne change.
@Thierry n'a rien débloqué de plus, a l'heure actuelle, l'interface utilisateur affiche toujours un bug.
Les problèmes cités sont les mêmes depuis des mois (ou des années).
Nous sommes tous concernés, mais d'après vous ça intéresse personne.
Visiblement c'est pas près de changer.
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Bonsoir @newuser47
Et pour vous répondre,vous avez posté dans un Topic qui est résolu.Donc le créateur du Topic qui est @mec62 n'as plus ce problème
Voir en page 1 https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-ADSL/Telephone-fixe-probl%C3%A8me-r%C3%A9ponde...
Aucun problème dans l'interface WEB de ma Box,Espace Client Box
Ensuite si vous avez un soucis,créer votre propre Topic au lieu de vous incruster
Bonne soirée,cordialement
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13/04/2019 15h46
Bonjour,
Je suis tombé sur un problème analogue. Après réactivation du répondeur sur le site sfr, l'activation de l'option d'envoi des messages vocaux sur ma boite mail fonctionne à moitié: une notification est bien envoyée, mais le message vocal n'est pas attaché, contrairement à ce qui est indiqué dans le paramétrage.
De plus, la consultation du message sur la page
https://espace-client.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/consultation/messages
est impossible car le bouton de lecture ne fonctionne pas.
Une idée ? Merci
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