Telephone fixe problème répondeur

mec62
Visiteur
Bonjour à tous,

J'ai un soucis pour consulter mon répondeur, j'ai un téléphone gigaset c620 relié à la box 4k, avant je composais le 888 pour ecouter le répondeur.

Il me semble qu'aujourd'hui que le numéro a changé c'est donc le 3103. Quand j'appelle ce numéro j'ai une dame robot qui me demande mon n° de tel fixe, je tape le numéro de tel fixe et me dit: désolé ce numéro n'est pas un numéro de...je ne sais quoi.

Pouvez vous m'aider s'il plait. Merci.
36 RÉPONSES 36
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mec62,

 

Vous avez essayé le 147 😉

mec62790
Visiteur

merci bernie.

 

je n'avais pas essayé, mais là j'ai essayé le 147 c'est le même chose, sauf que je repete une 2ème fois mon numéro fixe, elle me dit qu'elle ne reconnait pas la commande.

 

 

mec62790
Visiteur

bon ça y est j'ai trouvé le problème, il fallait activer le répondeur fixe, bizarre j'ai jamais eu ça, avant tout allait bien.

 

problème résolu, merci.

mec62790
Visiteur

le 147 est il gratuit ?

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mec62790

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

  L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Le répondeur Box de SFR ALTICE est compris dans l'abonnement Box,donc à partir de votre téléphone DECT relier à votre Box   l'appel au 147 c'est gratuit

Et effectivement,pour le mettre en fonction il faut passer via   le compte Box via le  Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Dans l'onglet  Offre et Equipement  puis au niveau de la partie Réglages

Vous avez Téléphonie et juste en dessous Gérer vos options d'appel et  Consultez votre répondeur(le 147)

Ensuite  dans la partie Consultez votre répondeur Box ,vous avez consultez vos messages et Paramétrer votre répondeur

 

Forum SFR Capture  d'écran Box Espace Client Offre et Equipement.JPG

 

Bonne sorée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

@mec62790 a écrit :

le 147 est il gratuit ?


Oui, totalement gratos 😉

mec62790
Visiteur

merci berny 😉

 

je clos, problème résolu.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @mec62790

Le seul membre qui peux cloturer ce Topic et le passé en résolu est le membre créateur du Topic 

A moins que vous soyez aussi le membre @mec62

Et donc si vous avez utiliser deux speudos pour accéder au ForumSFR,seul @mec62  pourras mettre le Topic  en résolu

Le rectangle vert  est st visible dans une ou plusieurs réponses données par les membres  contibuteurs contributrices,participants à la vie du ForumSFR

en cliquant sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg

En sachant que le bouton vert est seulement pour le membre qui as créer le sujet

Et à partir d'un PC,voici ce que l'on peux visualiser si  bien sur on est le créateur du Topic

Forum SFR Capture  d'ecran J'approive cette réponse.JPG

 

 


Cependant cela ne cloturas pas le Topic avec un verrou

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


mec62
Visiteur
Merci beaucoup xaveny et berny 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus