- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tel fixe en panne
bonsoir ..je voudrais juste savoir ...voila hier soir il y a eu un gros orage ...donc ce matin le tel fixe n a plus de tonalite bref j appelle et me dit qu il voit que tout est normal car il voit que j ai appeler donc depuis la box c bon donc il a penser que c mon tel ...ok je vais en changer et acheter un neuf ...oh non c pareil pas de tonalites pas normal ....mais je pense est ce que je dois attendre que ca se charge pendant la nuit ....mais quand j appele depuis mon mobile la la tonalite mairche mais le tel ne sonne pas et quand je fais l inverse le tel fixe n a pas de tonalité ..donc il se passe quoi ..est ce du a l orage ?? donc j attends de voir et sinon j appelerai demain ..qu en pensez vois ..faut attendre que ca se charge ou est du l orage a la ligne et que peu etre ca reveindra a la normal ...merci d avance et bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tulipe47
Avez vous effectué le test du téléphone via l'interface Web de votre Box?
Avez vous regarder au niveau de l'alimentation électrique du téléphone relié à votre Box?
Avez vous fait le reset de votre Box?
Pourriez vous dire quel Box vous avez? Cela permettrais de mieux vous aider
Si vous avez la NB4
Portail SFR>Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > Téléphonie Fixe > PAS DE TONALITÉ AVEC UNE BOX (NB4) : QUE FAIRE ?
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/t
Concernant le reset
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexio
Si vous avez la NB6
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/t
Concernant le reset de la NB6
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/b
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne après midi
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @tulipe47
Avez vous biren repossé votre combiné sur sa base?
Parfois cela arrive,et de ce faites le téléphone est déchargée et donc il est impossible de passé un appels
Depuis combien de temps avez vous la NB4?
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @tulipe47
Avez vous la tonalité quand vous décrocher?
Peut être que l'adaptateur téléphonique de votre Box est capoute
dans ce cas il faudras le changer gratuitement en contactant SFR ADSL par l'intermédiate du chat ADSL
En vous connectant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail ADSL du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,
Le même qui vous permet d'accéder à votre espace client ADSL
Le chat ADSL est gratuit et ouvert sept jours sur sept de 8h à 22h
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?so
Je vous souhaite une bonne après midi,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @tulipe47
Avez vous fait le reset de votre NB4?
Voici la procédure avec une aiguille ou un trombone, appuyez pendant quelques secondes sur le bouton "Reset", situé sur l'un des côtés de votre box jusqu'à ce que la diode de service devienne rouge
Votre NB4 redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation.
Les diodes DSL ou Accès et la diode Tel deviennent fixes quelques minutes après le redémarrage de votre box.
Si la diode de service devient rouge fixe :
1. Débranchez l'adaptateur électrique.
2. Patientez quelques secondes.
3. Rebranchez l'adaptateur électrique.
Peut être que votre Box est capoute.Dans ce cas contacter SFR via le chat ADSL pour demander à changer votre NB4
Le chat ADSL est gratuit et ouvert sept jours sur sept de 8h à 22h
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?so
Ou par l'intermédiaire du SAV Twitter SFR des webconseiller_SFR vous répondront
SAV Twitter SFR ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h https://twitter.com/SFR_SAV
J'espère avoir répondu à votre question
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)