SFR FON

Akimania
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai Sfr fibre, je souhaite activer dans les paramètres de ma box le Sfr fon "hotspot" mais cette option n'est pas presente, pourtant dans tout les tutos sfr ou les commentaires du forum celle ci doit y etre, aussi je ne trouve pas sur internet l'application Sfr l'hotspot pour Windows je l'avais mais bon...
une des raisons que j'ai pris un abbonnement Sfr c'est pour la rapidité du l'hotspot Sfr, espérons qu'il y a une solution pour aciver mon SFR fon celui de ma box.

 

Merci 

1 RÉPONSE 1
Akimania
Contributeur en Herbe

Pas de réponse bizarre, je sais que c'est un forum et que c'est les membres qui répondent mais je sais aussi qu'il y a des administrateurs sur le forum il est impossible qu'il y ait personne pour gérer.
Bizarrement je n'ai pas de réponse pas de wi-fi fon mais quand j'install l'application "Fon wi-fi app" sur mobile elle détecte mon wi-fi fon mais c'est payant, plus bizarre ni mes mobiles ni mes PC ne détectent le fiwi fon sans cette application je débranche le box 30 minutes mon hotspot disparaît du radar de l'application "Fon wi-fi app" je rebranche ma box et il réapparaît donc en fait je paye pour les autres mais moi je n'ai pas le droit au service promis par Sfr.
j'espère que j'aurais une réponse pour avoir le Wi-Fi fon et non pour autre sujet détourné ou des excuses sinon j'arrête cet abonnement qui ne me sert à rien vu le prix que je paye pour la fibre, quand le vendeur ma téléphoné et ma baratiné pour passer de bouygues à Sfr la seule chose que j'ai exigée c'est le fiwi fon et il me la garantit j'ai encore les enregistrements sur mon mobile de la conversation.
Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus