Sfr et France Télécom

Vanessa17120
Visiteur
Bonjour j'ai déménagé le 27 décembre de Saint Jean D'angely 17400 a épargnes 17120 c'est pas scandaleux 3 rendez-vous annulé de suite de france telecom pour la création de ligne le dernier rendez-vous date du 14 février 2019 entre 13h et 15h ancun techniciens est venu, aucun appel pour annuler le rendez-vous ni de mail, ont fait quoi nous ?
Vous continuez tout les mois de nous prélevé un service qu'ont n'a même pas.

De plus nous capton même pas la 3G ni la 4 G c'est bien beau de nous diminuer notre forfaits sur notre 3 ligne mobile, vous pourriez quand même prendre la résiliation de nos 3 forfaits mobile a votre charge, car l'antenne est mal orienté, obligé de sortir de notre maison pour appeler, vous pouvez même venir vérifier sur place a la place de nous prélèvemer pour rien.

Sa fait 1 mois et demi qu'ont galère avec vos conseillers par téléphone qui veut même pas prendre a votre charge la résiliation.

Ont va payer encore combien de mois pour un service Qu'ont peu même pas profiter ?

Nous sommes quand même en 2019 si vous ne faite rien pour nous satisfaire, ben écoutez je serai donc obligé de faire opposition a tout vos prélèvements, je vous laisse 1 semaine pour réglé ce problème !
1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Et donc?
En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peux vous aider?

Votre message n'est pas clair car vous parlez d'un soucis de déménagement de ligne fixe et ensuite de 3 lignes mobiles que vous souhaitez résilier.
On ne comprend pas grande chose à votre témoignage.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus