- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RENVOI conditionnel
Bonjour
Le renvoi conditionnel et systématique n’est possible qu’à partir de la ligne fixe et en composant
*21* numéro de renvoi #
Cependant cette fonction n’est pas possible à partir de l’espace client.
Il existe bien sur l’espace client un renvoi en cas de non réponse mais il fonctionne au bout de 7 sonneries et n’est validé que 24 h après.
Vu la période de crise que nous connaissons est t’il possible que SFR mette en place le renvoi conditionnel et systématique sur l’espace client sans plus tarder
Nous ne pouvons plus nous déplacer pour activer sur place le renvoi conditionnel et systématique Mais nous avons besoin de recevoir nos appels sur nos portables ou un autre fixe
D’autres opérateurs le proposent directement sur l’espace client pourquoi SFR ne le fait pas
Edit CM : Merci de ne pas écrire avec une taille de police exagérée et/ou en couleur pour ne pas nuire à la lisibilité du message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ritounet1 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
D'après ce Topic ICI vous êtes un client SFR Pro
Avez vous contacter SFR Pro pour la mise en place du renvoie de vos appels fixe SFR PRO vers un mobile?
Voir avec l'assitance SFR Pro https://www.sfrbusiness.fr/assistance/
Vous pouvez contacter SFR Business TEAM via le formulaire de contact
https://www.sfrbusiness.fr/contact/
Autre lien pour les Professionnels
http://www.sfrbusinessteam.fr//popin/popin-clic-to-call.jsp
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)