- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reduire le nombre de sonnerie à 2 avant basculement sur répondeur SFR sur ma ligne fixe
Bonjour,
J'ai un modem nbv6 sur ma ligne fixe SFR
J'ai activé la fonction répondeur téléphonique qui fonctionne bien ==> au bout de 5 sonneries basculement sur répondeur. Ce délais est trop long.
Comment réduire le déclenchement du répondeur téléphonique à 2 sonneries?
Dans aide de SFR, j'ai trouvé la commande *610*30# (avec 30€ qui correspond à 6 sonnerie). J'ai essayé à partir du téléphone fixe, *610*15# => Mais ne fonctionne pas ?
Comment réduire ce nombre de sonnerie?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2019 19h02
Bonjour @gégé86
De mémoire il n'est pas possible de modifier le nombre de sonneries.
L'histoire du code *610*... concerne les lignes analogiques avec présélection SFR (donc pas les lignes avec box)
Grrr @Yann tu as déménagé le sujet pendant que je rédigeais ma réponse !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi, je souhaite diminuer le nombre de sonnerie. J'ai une box. J'ai appelé SFR et la réponse est faite le *610*10#
Je fais cela mais cela ne donne rien. Dois-je valider et comment ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2019 15h25
Bonjour @HV3 ,
Ça ne fonctionne pas parce que vous avez une box.
Cette manip n'est fonctionnelle que sur une ligne analogique avec présélection (une ligne téléphonique SANS box)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Je suis étonné car c'est le service "expertise" qui me l'a communiquée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2019 16h41
En fait sur une ligne en présélection, on est en réalité sur une ligne Orange, SFR n'intervient dans cet abonnement que pour la facturation.
Ci dessous les options d'une ligne Orange pour modifier le nombre de sonneries
Ça vous rappelle quelque chose ?
Avec une box, c'est du matériel SFR de bout en bout et cette option n'a pas été implémentée sur la box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et alors quelle est la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecileva02,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !