Rappel du correspondant impossible suite consultation répondeur

Angelorenzo
Visiteur

Bonjour Yann, 

je viens de découvrir ce forum, et je suis un peu désorienté.

En fait je viens ici pour régler un problème que j'ai depuis toujours, c'est le rappel automatique du numéro sur messagerie vocale.

A la fin d'un message sur ma boite vocale il est possible de rappeler le numéro en appuyant sur la touche "5".

Un message vocal me dit" l'appel de votre correspondant est en cours veuillez patientez".

Mais l'appel n'aboutit jamais, de chez jamais!

Jamais ce service d'ailleurs n' a fonctionné.

En espérant que vous pourrez m'aider, je vous souhaite une excellente journée.

 

Laurent

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Angelorenzo et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @TaZe78, pourrais-tu nous venir en aide stp? Un grand merci à toi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Angelorenzo
Visiteur
Merci Léa !
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

Alors la, @Léa , je veux bien aider, mais je ne sais pas du tout quoi faire... Déjà parce que je n'utilise plus la messagerie vocale depuis bien longtemps, mais la messagerie vocale visuelle via l'application SFR Répondeur+... D'ailleurs, çà ne serait pas une solution : utiliser l'application SFR Répondeur+ ?


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Léa
Community Manager SFR

Hello @TaZe78,

 

Aucun souci, merci pour ton retour tout de même ! Et très bon réflexe de passer par SFR Répondeur +. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jf66
Contributeur en Herbe

Bonjour, je déterré ce thread:

Même problème depuis des années le répondeur ne rappelle pas avec la touche 5. 

Je n'ai jamais compris pourquoi.

Avez vous une piste?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jf66,


En effet, vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus